Trois bureaux modulables pour les petites surfaces

Je vous propose de découvrir aujourd’hui trois bureaux modulables pour les petites surfaces.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un studio, que votre enfant emménage à la rentrée dans une chambre d’étudiant ou tout simplement que vous n’avez plus beaucoup d’espace disponible chez vous pour y installer un coin bureau, ces trois bureaux prévus pour les petits espaces sont pour vous.

Le premier bureau que je vous propose de découvrir est le bureau amovible Stephen. Très sobre, ce bureau passe en un clin d’œil de la fonction de console à la fonction de bureau. Et quel bureau ! Loin d’être un petit bureau sans espace pour y poser vos dossiers et votre ordinateur, le bureau amovible Stephen est un vaste bureau d’angle.

bureaux modulables

bureaux modulables bureau amovible

Le deuxième bureau est le bureau extensible Pavel. Contrairement au précédent bureau ce bureau ne se déplie, il glisse et tourne. Dès que vous le souhaitez, vous pourrez étirer son plateau supérieur pour vous aménager un espace de travail fonctionnel. Ses 4 tiroirs et son étagère vous permettront de mettre de l’ordre dans votre pièce.

bureaux modulables

Bureau extensible Bureau extensible Bureau extensible

Enfin, le dernier bureau spécial petites surfaces est le bureau Werner : un bureau à caisson pivotant. Élégant et sobre comme les deux précédents grâce à sa finition laquée blanche, le ce bureau est très pratique. Il dispose en effet de plusieurs espaces de rangements sous son plateau et dans son caisson pivotant.

Bureau à caisson pivotant

Bureau à caisson pivotant Bureau à caisson pivotant Bureau à caisson pivotant

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

3 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *