La chaise Hee

La chaise Hee est née de l’ambition de créer une chaise favorable à l’environnement, pour laquelle les matériaux sont facilement recyclables.

En produisant une chaise en un seul matériau, nous évitons le transport polluant entre les différents lieux de production, et en même temps cela facilite la réutilisation du matériau.

La philosophie revendiquée lors de la création de la gamme de chaises HEE a été de choisir un concept existant – ici, la chaise -, et de le perfectionner dans tous ses détails en relevant le niveau de la conception, de le simplifier, et d’améliorer son utilisation. C’est pourquoi HEE est empilable et galvanisée avant le vernissage. Grâce ce procédé, elle est utilisable autant à l’intérieur qu’en plein air.

La production a été optimisée afin d’harmoniser design et production, et de trouver exactement la grosseur du fil d’acier convenable. La chaise est fabriquée d’un fil d’acier de 11 millimètres, et sa forme ressemble à une esquisse : un dessin au crayon tridimensionnel.

La chaise HEE existe également en chaise Lounge et en chaise de bar, et on peut la voir à l’Opéra d’Oslo et au Parlement australien.

chaise Hee

chaise Hee Hee chaise

Hee chaise

 

Hee chaise

Hee chaise

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions : L: 47.5, l: 50, H: 79 cm – Matériaux : Acier Laqué
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Quatuor au prix de 157 €
Lien direct : madeindesign.com/prod-chaise-empilable-hee-metal-hay-ref4010102.html

      

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest