Deco Tendency
Aldo Bakker cruche en porcelaine

Aldo Bakker présente son étrange cruche en porcelaine

Aldo Bakker nous présente aujourd’hui une très étrange cruche en porcelaine. Car oui, il s’agit bien d’une cruche ! Accompagnée de sa petite tasse, cette cruche est un sculpture à part entière.

Aldo Bakker cruche en porcelaine

Aldo Bakker s’est littéralement lâché ! Il casse tous les codes visuels auxquels nous sommes habitués et nous propose donc une bizarrerie des plus étranges.

En fait, le fonctionnement est assez intelligent. Pour remplir cette cruche, placez l’ouverture vers le haut. Pour l’utiliser, retournez-la de sorte que son ouverture puisse couvrir la tasse. Imaginée pour la marque Particles, je peux vous parier que cette cruche fera sensation sur votre table.

Proposée en cinq couleurs différentes, bleu, jaune, noir, orange et rouge, cette objet est tout aussi fonctionnel que décoratif. Une fois que vous ne vous en servez plus, retournez à nouveau la cruche et placez-là au dessus de votre gobelet.

Aldo Bakker cruche en porcelaine

cruche en porcelaine

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PRODUITS DECO :

Dimensions du produit : 27 x 19 cm – Matériaux utilisés : Porcelaine
Où retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible chez Wannekes
Lien direct vers le produit : wannekes.com/tableware-aldo-bakker-steel-georg-jensen-ceramic-thomas-eyck/1772-jug-porcelain-aldo-bakker-jug-cup-collection-particles.html

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment