Le City Book Moleskine New-York – Top Tendance !

Je vous avais déjà parlé de Moleskine en cours d’année avec son exceptionnel agenda Color A Month. Je réitère cette année avec le City Book Moleskine New York; une façon bien plus actuelle de visiter une ville.

Le City Book Moleskine est destiné aux voyageurs, se déplaçant pour tourisme ou affaires, qui désirent organiser leur voyage et en conserver un souvenir, comme aux résidents, qui veulent organiser les informations réunies sur la ville où ils vivent. Chaque City Book Moleskine est doté d’une fermeture à élastique et ses 228 pages, dont 44 en couleur, ont une reliure cousue. Ils ont une pochette intérieure à soufflet en accordéon et trois rubans marque-pages de couleurs différentes.

City Book Moleskine New-York

Vous trouverez dans votre City Notebook : une carte générale de la ville (avec index des rues), suivie d’une série de cartes divisées par zones, la carte du réseau métropolitain et l’index des stations, 76 pages blanches pour écrire, récolter des informations utiles, annoter des pensées, des histoires, des souvenirs, vos archives personnelles sur 96 pages, 12 sections avec onglets en deux séries de 6 pour retrouver tout ce qui compte et 12 feuillets Post it transparents, repositionnables, pour tracer vos itinéraires.

Un guide ultra complet à remplir comme vous voulez pour croquer dans la grosse pomme à pleines dents !

City Book Moleskine
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : 9 x 14 cm – Pages : 228

DISPONIBLE CHEZ :
Bird on the wire au prix de 16,00 €

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest