Fred and Friends – Mon Top 3 des nouveautés

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon Top 3 des meilleures nouveautés de la très décalée marque Fred and Friends.

Pour ce petit classement Fred and Friends, je vous propose de partir en cuisine puisque ma sélection ne concerne que des produits à utiliser dans cette pièce de la maison. Nous avons donc l’épluche légumes Close Shave, le moule à muffins Fresh Picked et la pince Cold Fingers.

Commençons avec Close Shave. Cet épluche légumes ressemble à un rasoir jetable. Close Shave est moulé en plastique polypropylène alimentaire et propose une lame inoxydable. Un outil totallement décalé proposé au prix de 8 dollars.

Close Shave Close Shave

Vient ensuite le moule à muffins Fresh Picked. Reprenant la forme de petits paniers, ces petits moules en silicone pourront passer du four à votre table. Les quatres moules coûtent 18 dollars.

Fresh Picked Fresh Picked

Efin, voici la pince Cold Fingers. Si vous en avez assez de vou geler les doigts en prenant un glaçon, alors servez vous de cette petite pince équipée de mitaines. Elle est vendue au prix de 10 dollars.

Cold Fingers Cold Fingers

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest