Deco Tendency
letmesee

Découvrez LetmeSee by See Concept

Vendredi dernier, entre midi et deux, je suis allé faire un tour chez Coté Maison qui organisait la présentation, en avant première de LetmeSee : les premières lunettes de lecteurs de See Concept.

Ce nom doit surement vous dire quelque chose puisque je vous en avait parlé en février 2012. See Concept est une entreprise créée en Septembre 2010 par trois jeunes entrepreneurs de 24 ans : Xavier Aguera, Quentin Couturier et Charles Brun. Ils avaient eu l’idée de créer une paire de lunette en libre service corrigeant tous les degrés de presbytie, en fonction de la distance à laquelle elle est positionnée devant les yeux.

Elle répond au besoin des droitiers comme des gauchers. Xavier, Quentin et Charles avaient ensuite créé un nouveau modèle : des lunettes de lecture design et aimantées pour pouvoir, par exemple, les laisser accrochées au réfrigérateur.

Si Brigitte Bichard nous recevrait vendredi dans son magasin Coté Maison en face de l’église Saint Nizier à Lyon, c’était donc pour nous présenter LetmeSee, le nouveau modèle de See Concept. Ayant fait le constat que l’offre de lunettes de lecture était pauvre en style, en qualité et en couleurs, la marque lance des lunettes de lecture tendances, originales et pratiques à toujours avoir à portée de main. 19 modèles de lunettes design, innovantes et accessibles que vous serez fiers de porter. Les branches souples et les charnières « Flexes » permettent aux LetmeSee de s’adapter à chaque morphologie.

LetmeSee

LetmeSee

LetmeSee LetmeSee LetmeSee

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
5 dioptries sont disponibles : +1 / +1,5 / +2 / +2,5 / +3  – finition Soft Touch – 6 coloris disponibles – charnières flexibles – conditionné dans un étui en feutre et un coffret cartonné
Où pouvez-vous retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Coté Maison au prix de 29.90 euros
Lien direct vers le produit : cotemaison.com/cote-utile/lunettes-design/lunettes-design-letmesee

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest