Deco Tendency
Flying Hooks porte-vêtement

Flying Hooks – Le porte-vêtement volant

Voici les Flying Hooks ! D’après Bos & Couvée, quel est le meilleur endroit pour accrocher votre veste ?  Et bien dans les airs !

Avec ce porte-vêtements, Flying Hooks, le cintre est fixé au plafond et ajusté à la hauteur désirée grâce à une fixation très simple. Le câble est ajustable afin de le descendre à hauteur d’enfants. Simple, pratique et design ! Que demander de plus ?!

 Flying Hooks porte-vêtement

 Flying Hooks porte-vêtement

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :

Dimension du produit : Longueur câble maximale : 2 m – Cintre : L12 cm – Matériaux du produit : Cintre en caoutchouc + câble en métal
Où retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible ici au prix de 29 €

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • Une belle idée ce porte-vêtement volant, il fallait y penser. Bon ceci dit je serais curieuse d’avoir une photo du plafond avec tous ces fils qui pendent :p

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Pin It on Pinterest