Meyou – Du mobilier chic pour chat exigeant

Meyou est une marque de mobilier chic pour chat exigeant. Pour financer son lancement, la société vient de créer une campagne sur Kickstarter en vue de lever 35000 euros.

meyou mobilier chat

Ceux qui suivent mon compte Instagram ont pu découvrir Meyou en avant première. La marque souhaite proposer des produits made in France qui ne dénotent pas dans notre déco et offre un maximum de confort à nos amis les chats. La marque a été créée par Aude Sanchez qui s’est associée au designer industriel Guillaume Gadenne. Pour le moment, la gamme se compose de trois modèles de couchages aux formes épurées et un trio de balles aux couleurs fraîches et acidulées. D’autres produits sont déjà en cours d’étude : des arbres à chats, des grattoirs, etc.

meyou mobilier chat

Comme je vous le disais, trois modèles de couchages sont proposés : Le Cube, La Ball et Le Bed. Mon préféré, The Cube, associe la pureté de la forme graphique et la douceur d’une bulle de coton tissé. The Ball joue sur la mélange des matières avec un support en bois et métal et une boule en coton tissé. Enfin, The Bed, est un peu le poste d’observation de votre chat ; un poste d’observation très douillet puisque le lit est fabriqué en en feutre 100% laine.

meyou mobilier chat

meyou mobilier chat

meyou mobilier chat

Pour ce qui est des trois petites balles, on est plus dans le registre du jouet pour chat que du meuble, mais votre chat sera sans doute très content de les trouver au pied de son lit. Si l’un de ces produits vous intéresse, vous pourrez les retrouver sur la page KickStarter du projet. Les petites balles sont proposées à 6 euros, Le Cube est proposé à partir de 99 euros,  La Ball est proposée à partir de 219 euros et Le Bed est proposé à partir de 259 euros. Autant vous dire que je suis agréablement surpris par les prix pratiqués par la marque.

Pour en savoir plus et découvrir plus en détails les produits Meyou, voici une petite vidéo de présentation. Regardez :

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest