Alison Jennison transforme une vieille maison de Brooklyn

La jeune créatrice Alison Jennison vient de transformer une vieille maison de Brooklyn en une magnifique maison de rêve.

Alison Jennison a fait de la vieille demeure un lieu où il fait bon vivre. Le tout dépeint son bon goût, sa créativité et son professionnalisme. Je sais que vous en pensez mais je trouve que cette jeune femme est une magicienne ! Tout est parfait !

Alison Jennison transforme une vieille maison de Brooklyn

Bien que la maison ait toujours certains éléments anciens, Alison Jennison a réussi à la faire entrer dans le 21 e siècle. Initialement, il y avait six cheminées mais elle les a supprimées ; à l’exception de celle qui se trouvait au troisième étage. Elle l’a déplacé dans sa forme originale dans le salon. À l’arrière de l’espace de vie principal, elle a remplacé le couloir exigu par un mur de verre, permettant de mieux faire pénétrer la lumière. Pour conserver l’ancien style de la maison, la jeune designer a peint les murs en blanc, a mis des planchers pâles et des bois aux tons chauds.

Alison Jennison transforme une vieille maison de Brooklyn

Vous allez adorer la cuisine ! J’aime la façon dont elle a mis en valeur les armoires sombres. J’aime aussi ces étagères ouvertes rehaussées de laiton. Et que dire du piano droit ; une petite merveille !

Alison Jennison transforme une vieille maison de Brooklyn

Alison et son mari ont été inspirés par leur hôtel préféré, situé dans la ville de New York, en créant leur suite de maître. À l’étage, certains murs ont été supprimés, créant de la place pour une baignoire dans leur chambre. Pour ajouter une touche de romantisme à la salle de bain, Alison a ajouté de nombreux éléments un peu vintage chromés ou en bois. Elle y a aussi ajouté quelques plantes pour ajouter un peu de vie à la pièce.

Alison Jennison transforme une vieille maison de Brooklyn

Le reste de la maison n’est que ravissement. Le tout décoré avec des finitions colorées, des éléments vintages et des œuvres d’art.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest