Craig Miller-Randle nous dévoile son triplex à la décoration minimaliste

Situé dans la ville de Melbourne, cet étonnant appartement de trois étages nous dévoile un design minimaliste aux multiples touches scandinaves dans le cadre d’une ancienne usine d’impression. Cet appartement est celui de Craig Miller-Randle, le propriétaire et directeur créatif des maisons MRD.

L’appartement de Craig Miller-Randle propose une décoration un peu austère, relevée par de nombreuses pointes de verdure. Le salon est à l’image de l’ensemble de l’appartement : il est neutre, simple et lumineux. Les grandes fenêtres qui s’y trouvent garantissent un afflux de lumière naturelle tout au long de la journée.

Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste

Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste

Ce que j’aime dans cet intérieur, c’est ce subtil mélange de noir et de blanc. Ici, le noir vient souligner certains détails et apporte de la cohérence à l’ensemble de la décoration. La cuisine, qui surplombe le salon, est simple mais très fonctionnelle. Encore une fois, pas de fioritures mais rien ne manque.

 

Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste

L’espace noir et blanc de la chambre à coucher est différent du reste de l’appartement. Le lit, bien délimité par un cadre en graphite, propose une symétrie des plus parfaites. Le mur blanc, quand à lui, offre une sensation d’espace sans fin, à la limite de l’effet d’optique. Le lin, les coussins et les plaids sont le seul paradoxe de cet espace qui se veut minimaliste et épuré.

Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste

Le salon de la salle de séjour du deuxième étage vous surprend avec des nuances de sarcelle et d’aqua blue. La salle est ornée d’une œuvre réalisée par Craig Miller-Randle lui-même. Elle correspond bien au schéma de couleurs de la maison tout en ajoutant de la chaleur personnelle.

Craig Miller-Randle triplex décoration minimaliste

Grâce à cet intérieur, vous le voyez, il est parfaitement possible d’avoir une décoration minimaliste, noir et blanche sans que celle-ci soit aseptisée. L’ajout de nombreuses plantes dans chaque pièces en fait un lieu moderne et agréable à vivre.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *