Deco Tendency
HAO Design Studio

HAO Design Studio imagine un espace au style non conventionnel

Le design intérieur de cette maison, imaginé par HAO Design Studio, allie simplicité et praticité. Avec un look non conventionnel, il montre la fibre artistique de ses propriétaires, ainsi que leur amour pour leurs chats.

HAO Design Studio

HAO Design Studio s’est concentré sur l’essentiel

HAO Design Studio a aussi tenu compte de leur amour pour la photographie, la musique, la littérature et le cinéma. Ils ont aussi ajoutés des petites astuces déco et originales pour améliorer le confort des chats. Dans cet appartement, peu de meubles. L’idée était de se concentrer sur l’essentiel. Ainsi, les étagères aux canapés, tout est assez minimaliste. Du coup, cet appartement semble encore plus spacieux. Les plantes et les souvenirs servent de décorations.

HAO Design Studio

Coup de cœur pour cette pièce

Ce que je préfère ici, c’est cette petite pièce pour les chats. Une vraie surprise ! Située à côté de la salle à manger et à proximité des fenêtres, elle a été créé spécialement pour que les chats puissent se sentir bien. Les grands oreillers moelleux leurs permettent de se reposer à toute heure du jour et de la nuit. La petite entrée dans le mur est aussi très créative. Cette petite porte voûtée en bois montre bien l’attention toute particulière qui a été accordée à chaque détail.

HAO Design Studio

Aussi, cet intérieur ne dispose pas d’éléments trop imposants et d’ornementations trop lourdes. Les nuances de gris, le bleu pâle et le brun dominent dans les chambres. Ensuite, pour apporter une petite touche scandinave, les propriétaires se sont tout simplement servi chez … Ikea. La cuisine quant à elle est un espace ouvert avec quelques touches scandinaves mélangées au style industriel de la pièce.

Les autres idées de HAO Design Studio

Finalement, il y a un peu de tout dans cette maison. Les tuyaux pour le côté industriel, les portes en bois pour le côté médiéval, des boites et un téléphone vintage, etc. Ce joyeux mélange, cette combinaison de styles renforce l’aspect non-conventionnel du lieu.

Enfin, les grandes fenêtres permettent d’apporter de la lumière naturelle pour égayer le tout. Bien évidement les décorateurs ont aussi disposés de nombreux luminaires pour compléter cette lumière naturelle dans tous les recoins de la maison.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • Cela donne un côté un peu « artiste » et « atelier » qui n’est pas déplaisant. La petite pièce pour les chats est adorable également.

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest