Découvrez ce magnifique appartement au bord de la mer

C’est les vacances, mais beaucoup d’entre nous ne le sont pas. Du coup, je vous propose de voyager en visitant ce magnifique appartement au bord de la mer.

Située à Palm Beach, cet appartement au bord de la mer est la résidence de Fernando Wong. Pour choisir cet appartement, ses priorités étaient simples : il devait être à distance de marche de son bureau et des restaurants fréquentés par lui et son partenaire, Tim Johnson.

appartement au bord de la mer

Une bonne maison doit être le reflet de qui vous êtes et comment vous vivez. Personne ne le sait mieux que Corcoran, qui a bâti son entreprise en aidant ses clients à trouver une maison qui leur correspond.

Fernando Wong et Tim Johnson ont plusieurs appartements en Floride ; un à Miami Beach, un à Southhampton, et le dernier à Palm Beach. Le couple a des bureaux dans ces trois villes. Fernando Wong est un paysagiste très connu et Tim Johnson son partenaire d’affaires. Chaque appartement a une fonction particulière. Du coup quand le couple a décidé de s’installer à Palm Beach, les critères de recherche étaient parfaitement définis. L’appartement devait être centrale et un lieu de repos à quelques pas des activités sociales du couple.

appartement au bord de la mer

Après une brève recherche, le couple a trouvé ce qu’il recherchait. « Nous savions dès notre arrivée que l’appartement était parfait. » explique Tim Johnson. C’était exactement ce qu’ils avaient imaginé : un appartement privé, situé au centre avec un peu d’espace extérieur qui était à distance de marche de Worth Avenue et de tous les restaurants préférés du couple.

appartement au bord de la mer

appartement au bord de la mer

Avant d’emménager, le couple a entièrement rénové l’espace, ajoutant de nouveaux éclairages, de la peinture, des moulures et de grands papiers peints. « Nous voulions tout refaire à notre goût. L’éclairage était si important … », explique Tim Johnson. « Je voulais que nos objets soient mis en valeur. »

appartement au bord de la mer

L’appartement a aussi été re-décoré pour la vie mondaine du couple. Ils organisent parfois des cocktails dans leur appartement. Mais ils cuisinent rarement, préférant se rendre à leurs endroits préférés sur Worth Avenue. C’est en jouant avec tous ces petits détails que l’appartement est devenu « parfait pour leurs besoins ».

appartement au bord de la mer

appartement au bord de la mer

Cette dernière notion me parait très importante. Car, rappelez-vous, avant de craquer pour un meuble, un luminaire ou un bibelot, pensez d’abord à la fonction. C’est un élément indispensable pour vous sentir bien chez vous. Personnellement, je me verrais bien vivre dans ce magnifique appartement au bord de la mer.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest