Optez pour un style bohémien chic pour votre intérieur !

Et si vous optiez pour un style bohémien chic pour décorer votre maison ou votre appartement ? Si certains trouvent ce style un peu trop chargé à leur goût, personnellement, je le trouve particulièrement travaillé et personnel.

Le style bohémien chic habille chaque zone de votre maison. Rien n’est laissé au hasard et c’est certainement cela qui me plait le plus dans ce style déco. Pour vous aider à appréhender le style bohémien chic, je vous propose de vous rendre dans une maison que je considère comme un modèle du genre.

style bohémien chic

Commençons par le salon. S’en dégage une impression de confort mais également une certaine décontraction et élégance. Avec ses nombreux espaces de rangement pour les livres, ses nombreux textiles et son canapé douillet, le salon est une véritable invitation à la détente. Vous remarquerez également ici, l’utilisation de nombreuses plantes pour apporter une certaine couleur à l’espace. C’est un thème que l’on retrouve dans toute la maison.

style bohémien chic

L’une des pièces majeures de la salle à manger, c’est cette étonnante armoire et son revêtement noir sublimé par des garnitures légèrement soulignée par des liserets dorés. Bien que massive, je trouve qu’elle fonctionne parfaitement avec le reste de la décoration. Cette armpore permet aussi de sublimer la magnifique vaisselle et les objets déco venus du monde entier.

style bohémien chic

Dans le bureau, le style bohème prend tout son sens. Simplement équipé d’un bureau et d’une chaise, la pièce invite à l’écriture créative et au travail. Bien que très décoré, le bureau n’est pas surchargé.

style bohémien chic

Enfin, dans la salle de bain, la pièce maîtresse est cette magnifique baignoire noire avec un intérieur doublé d’une couleur dorée. La pièce est idéale pour se détendre avec des fenêtres de grande taille qui laissent entrer la lumière naturelle. Pas compliqué de s’imaginer s’y détendre en fin de journée !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares