Deco Tendency
Baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna à gagner

1 Baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna à gagner !

Ce mois-ci je vous propose de découvrir et gagner la lampe baladeuse Dôt imaginée par le designer Rémi Bouhaniche pour la marque Cinna. Vous verrez, c’est la lampe qu’il vous faut pour passer un peu de temps sur votre balcon, sur votre terrasse ou dans votre jardin cet été. Bien évidement, comme à chaque fois, vous retrouverez en fin d’article le nom du gagnant du précédent jeu-concours.

Baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna à gagner

Présentation de la baladeuse Dôt

J’ai sélectionné la baladeuse Dôt pour son style fun et moderne. Fabriquée en polyéthylène, Dôt est composée d’un abat-jour blanc et d’un socle en frêne huilé. C’est d’ailleurs ce petit détail qui fait toute la différence ; qui en fait un produit d’exception. La lampe imaginée par Rémi Bouhaniche est également surmontée d’une poignée en acier noir. Idéal pour la transporter où vous le souhaitez ; mais aussi pour la suspendre. Vous pourrez la suspendre à une rambarde de balcon, à une branche d’arbre ou même à un parasol. Enfin, son câble en néoprène noir de 500 cm vous permettra de la brancher sans problème.

Baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna

En conclusion, Dôt sera votre alliée cette été pour créer une ambiance lumineuse tamisée lors de vos apéritifs entre amis et repas en famille. Au passage, profitez-en pour découvrir tous les luminaires outdoor de la marque Cinna ; la nouvelle collection est juste exceptionnelle ! Je pense notamment à la baladeuse Sous mon arbre du designer Florian Brillet.

lampes cinna

Comment tenter de gagner la lampe de Rémi Bouhaniche

Le concours débute aujourd’hui, le 22/05/2019 et se terminera dans un mois le 22/06/2019 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner la baladeuse Dôt signée Rémi Bouhaniche pour Cinna. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Instagram de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser participer sur Facebook, sur Twitter et sur Pinterest ci-dessous pour participer et maximiser vos chances !

2- Laisser un commentaire et inviter vos amis à participer.

3- Enfin, poster un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien afin d’augmenter encore un peu vos chances de gagner.

Toutes les participations sur le site et les réseaux sociaux seront prises en compte au moment du tirage au sort. Plus vous participez, plus vous augmentez vos chances d’être tiré au sort et de gagner !

Le gagnant du lampe à éthanol Bomboca de Cacoon est : Nicole-S… Je lui enverrais un email dans la journée pour récupérer ses coordonnées et lui envoyer son cadeau.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest