Deco Tendency
lampe Uhuh Hibou by Marcel Wanders pour Moooi à gagner

1 lampe Uhuh Hibou by Marcel Wanders pour Moooi à gagner !

Pour les 9 ans de Deco Tendency, j’avais envie de vous proposer un très beau cadeau : une lampe Uhuh Hibou imaginée par le design Marcel Wanders pour Moooi. J’espère que ce petit cadeau vous plaira autant qu’à moi.

Bien évidement, comme à chaque fois, vous découvrirez qui a gagné le précédent jeu-concours.

lampe Uhuh Hibou by Marcel Wanders pour Moooi à gagner

9 ans que j’ai créé Deco Tendency !

Et oui ! Déjà 9 ans que j’ai créé Deco Tendency ! 9 ans que je vous propose quotidiennement mes découvertes, mes conseils, mes inspirations sur mon blog déco. Aujourd’hui, Déco Tendency, c’est plus de 4000 articles, plus de 30000 commentaires, plus de 100000 followers sur les réseaux sociaux. Alors, merci d’être toujours aussi nombreux à suivre Déco Tendency !

lampe Uhuh Hibou by Marcel Wanders pour Moooi

Présentation de la lampe Uhuh Hibou

Passons maintenant à la petite lampe Uhuh hibou imaginée par Marcel Wanders pour la marque Moooi. La lampe Uhuh hibou fait partie d’une collection de lampes déco figurant aussi un pingouin (Noot Noot) et un lapin (Purr).

lampe Uhuh Hibou by Marcel Wanders pour Moooi

 

Très simples, avec des lignes délicates et arrondies, ces petites lampes apporteront un peu de douceur à votre intérieur. J’aime beaucoup leur finition en verre dépoli et ces petits éléments en céramique plaquée or. Ils donnent beaucoup de caractère et de raffinement à ces petites lampes. Ici, Marcel Wanders a plus suggéré que représenté les animaux. Et ce sont justement ces éléments en céramique plaquée or qui nous permettent de comprendre de quel animal il s’agit.

Comment participer pour tenter de gagner la lampe Uhuh Hibou ?

Le concours débute aujourd’hui, le 15/10/2018 et se terminera dans un mois le 15/11/2018 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner la lampe Uhuh Hibou. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Instagram de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Facebook, Twitter, la box Pinterest et la box Google + ci-dessous pour participer ! 2- Ensuite, vous pouvez aussi partager l’article concernant le concours à chaque participation et taguer deux amis.

3- Enfin, poster un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Le ou la gagnante de la lampe à huile Olie de ENOstudio est : mart6sens. Je lui enverrais un email dans la semaine pour récupérer ses coordonnées et lui envoyer son cadeau.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment