Secret Story 5 – Les secrets déco révélés ! (1)

Comme promis, nous revoilà pour un nouveau décryptage de la décoration de secret story 5. Aujourd’hui, je vous propose de savoir ou vous procurer tous les siège, fauteuils, chaises présents dans la maison de cette cinquième édition.

Commençons par le splendide canapé du jardin. Il s’agit du canapé Modi. Son objectif est d’interpréter l’espace intérieur et extérieur de la maison. Il se transforme en différentes configurations: chaise, canapé deux places ou plus, pouf, canapé d’angle, table basse, laissant place à la créativité en permettant ainsi de s’adapter à tout espace.

secret-story-5-visitez-la-nouvelle-maison-des-secrets-2-10491202ahijv_1879

myyour.eu/it/modi.php

Le canapé du salon est également un canapé modulable. Créé par le créateur belge Alain Berteau, il a évolué vers un système d’assise de 14 éléments, qui permet une infinité de combinaisons multipliant le nombre de places, faisant varier leur profondeur : simples sofas, îlots, coins, bancs, chaises longues … Le Mood se décline en trois longueurs. Il existe pour chaque élément son élément complémentaire et maintenant aussi son élément miroir.

salon-secret-story-5vange.be

Les chaises viennent, pour le salon de chez Maisons du Monde et pour le jardin de chez Qui est Paul. Ci-dessus, vous pouvez voir en fond les chaises blanches Louis reprises également dans le couloir dans leur version noire.

secret-story-5-lierre-et-lampadaire-en-bois-10491707bouch_1879maisonsdumonde.com

Les chaises Izo de la marque Qui est Paul ont été créée par Cedric Ragot. La chaise Iso est issue d’une série de contraintes ou plutôt d’un challenge. Celui de réaliser en rotomoulage une chaise empilable, confortable, tout en économisant au maximum la matière. Il en résulte une chaise au dessin structurel apportant toute la résistance nécessaire avec des épaisseurs matière minimum.

jardin-secret-story-5www.qui-est-paul.com

pdtimg_938429b

Restons dans le jardin avec le bain de soleil Cloe de Moredesign. Un bain de soleil très ergonomique avec des lignes très sinueuses.

secret-story-5-visitez-la-nouvelle-maison-des-secrets-1-10491199vcqgd_1879

myyour.eu/it/cloe.php

Enfin, finissons avec un fauteuil design que les fidèles de Deco Tendency connaissent bien puisque je vous en parle depuis déjà plusieurs mois puisque je suis tombé sous le charme de ce modèle.

Redécouvrez le fauteuil Pasha
confessional-secret-story-5-2

Ainsi s’achève ce deuxième article sur la décoration de Secret Story 5. A très vite pour plus de secrets déco !
C’est tout … pour le moment !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

18 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest