Deco Tendency

La niche K-Banette

Voici la niche K-Banette. Certains fidèle de Déco Tendency m’ont fait la remarque que je ne parle pas assez de mobilier pour les animaux. Alors aujourd’hui j’ai décidé de leur faire plaisir en partageant avec vous une petite trouvaille très sympathique dont vous me direz des nouvelles !

niche K-Banette

La niche K-banette, créée par les designer Sébastien HAQUET et Thomas LANTHIER s’oublie dans votre intérieur et devient un objet de déco à part entière. Enfin un petit coin douillet pour votre animal de compagnie, qui pourra être disposé n’importe où dans votre habitat. K-banette peut alors être dédié autant à un chat qu’à un petit chien.

Si vous l’utilisez comme un coin repos , déposez simplement un petit coussin à l’intérieur (livré avec le produit). Votre chat ou votre chien pourra alors s’y réfugier quand bon lui semblera. Si vous décidez d’utiliser K-banette comme une litière, disposez un bac plastique rempli de graines à litière.
 Vous pourrez changer ces graines et nettoyer le bac de façon simple, il vous suffira d’ouvrir la trappe à l’arrière pour y avoir accès. Afin de s’intégrer à la décoration de votre intérieur, 4 emplacements pour pots de fleurs sont prévus sur de dessus de la niche.
 Plantez y plantes et fleurs qui deviendront une déco végétale très originale (Les pots de fleurs sont fournis dans le pack).

Alors ca vous plait ? Je suis pardonné ?

niche K-Banette

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : longueur (cm)     50 cm – Largeur (cm)     49 cm – hauteur (cm)     50 cm – Matière : Bois

EN VENTE :
www.slowdeco.com au prix de 349.90 €

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

3 comments

 
  • Nos petites boules de poil le méritent 🙂
    Mais c’est vrai que ça doit être facile à faire soit même !

  • J’adore, mais 349€ pour ça, IIIKKK ! ça donne envie de le faire soi-même, ça a pas l’air bien compliqué 🙂

  • L’idée est génial! Il est esthétique et pratique! Par contre le prix….:(

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest