Levitating CUP – Un verre capable de léviter … forcément on adore !

Ce qui me lisent régulièrement le savent, j’adore les gadgets. Alors quand je découvre un verre capable de léviter, je ne peux pas ne pas vous en parler. Le levitating CUP propose une toute nouvelle expérience pour vous et vos convives.

Le levitating CUP est composé de deux parties : le verre et la base qui permet de créer une suspension électromagnétique. Avec lui, vos boissons vont prendre de la hauteur et apporter une petite dose de magie à votre table. Ici, on ne cherche pas à améliorer le goût d’une boisson mais plutôt d’en améliorer la dégustation.

Levitating CUP

Mais alors, comment ça fonctionne. En fait c’est assez simple. La lévitation est rendue possible grâce à un système d’aimants et d’un champ électrique. Comme je vous le disais, ce verre dispose d’une base métallique qui lui permet de flotter au-dessus de la table à gravité zéro, complètement en apesanteur, et ce de façon ininterrompue.

Ce produit est disponible en deux versions : filaire et sur batterie. La version filaire que la base soit branchée à une prise de courant pour fonctionner. La version sans fil quant à elle, une fois chargée, peut être utilisée de façon totalement nomade. Les bases et les tasses fonctionnent de façon interchangeable. Tous les appareils sont livrés avec un kit d’adaptateur secteur universel pour que vous puissiez faire léviter votre boisson dans tous les pays du monde.

Levitating CUP

Levitating CUP

Levitating CUP

Si ce produit vous intéresse, vous allez pouvoir le commander dès à présent à partir de 129 dollars pour une base filaire et à partir de 149 dollars pour la base sans fil. A cela, il vous faudra ajouter un des quatre modèles de verre et de tasse commercialisés à un prix de 49 dollars. Un ensemble vous coûtera donc entre 178 dollars et 198 dollars. Pour en savoir plus sur ce produit et le découvrir en action, voici une petite vidéo de démonstration.

 

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *