Livesglass – Un peu de verdure et de design chez vous

Livesglass est un dispositif innovant pour celles et ceux qui manquent de verdure chez eux ou au bureau et qui ne souhaitent pas avoir à s’occuper d’une plante au quotidien.

Livesglass ne demande en effet que très peu d’entretien. De plus, si vous n’avez pas la main verte, je peux vous assurer qu’avec ce petit objet, il y a très peu de chance que votre plante meure d’un manque d’irrigation. Cet objet déco et design a été inspiré par le sablier. Sa forme est assez similaire. C’est également un concept métaphorique figurant combien il est important de protéger notre environnement.

Livesglass

Grâce à ce système, les plantes sont irriguées goutte d’eau après goutte d’eau. Le mini réservoir situé au sommet délivra la juste quantité d’eau dont ont besoin les plantes situées à l’intérieur. L’eau filtre lentement dans le pot via une petite ouverture et évite donc de se soucier d’un excès d’arrosage … ou d’un oubli d’arrosage. Pour compléter le tout, une ouverture au fond permet de produire de l’oxygène à la suite de la photosynthèse. Cela permet donc de purifier l’air à l’intérieur de la maison.

Le petit réservoir va vous permettre d’arroser votre plante pendant sept jours. Si vous partez en vacances, vous n’aurez donc pas besoin de vous soucier de faire arroser vos plantations. Si ce produit vous intéresse, sachez qu’il est actuellement en cours de financement via une campagne de crowdfunding. D’ici la fin de cette campagne, le produit va être amélioré afin de répondre à toutes les exigences.

Livesglass

Livesglass

Si ce produit vous intéresse, vous pourrez donc le découvrir plus en détail sur KickStarter. Pour vous le procurer, il vous faudra dépenser 50 dollars australiens. Les premiers exemplaires devraient être expédiés à partir du mois de Décembre 2016. Pour terminer, je vous propose de découvrir le produit en vidéo. Regardez :

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest