Test des nouveautés et des éditions limitées de Noël Estéban

Pour bien terminer l’année, la marque Estéban m’a proposé de tester certaines de ses nouveautés et éditions limitées de Noël. Un cadeau qui me fait très plaisir puisque je suis un grand fan de la marque. Pas un salon Maison&Objet sans que je ne m’arête sur le stand d’Estéban pour y découvrir et surtout y sentir les nouvelles fragrances. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir  la bougie Végétal Art et le vaporisateur de Noël.

Test des nouveautés et des éditions limitées de Noël Estéban

La collection Végétal Art d’Estéban

Débutons donc avec le test de la bougie Végétal Art. Cette collection exclusive propose trois fragrances différentes : Figue noire, Néroli et Cèdre. Je suis dingue de ces fragrances très brutes ! Cette fois-ci, Estéban m’a envoyé une bougie senteur Cèdre ; mais pour avoir déjà testé les deux autres fragrances, je peux vous garantir qu’elles sont tout aussi réussies !

Test des nouveautés et des éditions limitées de Noël Estéban

Outre les senteurs, le packaging et les contenants sont particulièrement réussis. J’aime leur sobriété relevée quelques touches cuivrée et blanches. A peine déballée la bougie diffuse un parfum boisé très frais. Mais le clou du spectacle arrive lorsque vous allumez les trois mèches de la bougie. Les flammes illuminent le laquage noir brillant et son motif blanc et cuivré.

Un beau cadeau olfactif et décoratif à faire pour Noël ! N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site de la marque pour découvrir les vaporisateurs et les diffuseurs de la collection Végétal Art.

Test des nouveautés et des éditions limitées de Noël Estéban

Les éditions limitées de Noël Estéban

Passons maintenant dans vif du sujet avec les éditions limitées de Noël Estéban. La collection propose deux parfums différents : Sapin & Ambre exquis et Cranberry & Cannelle. Estéban m’a envoyé un vaporisateur Cranberry & Cannelle pour le test.

Mon avis est un plus mitigé concernant cette fragrance. Cranberry & Cannelle n’est pas forcement à mon goût. Je la trouve un peu trop sucrée et fruitée. D’ailleurs, je pense qu’elle plaira plus aux femmes et aux enfants.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez créer chez vous une atmosphère festive et conviviale, ne cherchez plus ! Le diffuseur est fait pour vous. Vous pourrez aussi diffuser « l’esprit de Noël » chez vous à l’aide de bougies, de petits sachets parfumés à suspendre, de bouquets parfumés ou du magnifique arbre à parfum.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *