Minuit7 – Un matelas au confort universel made in France

Vous avez toujours rêvé d’un matelas parfait ? Alors ne cherchez plus ! La jeune start-up Minuit7 a créé un matelas au confort universel, conçu, développé et fabriqué en France.

Minuit7 a créé un matelas qui ambitionne de révolutionner le monde du sommeil. La jeune société entend bien simplifier le processus consistant à choisir un matelas. Il est vrai qu’il est parfois compliqué de choisir le sien dans la jungle des marques, des différent types de matelas ou des très, pour ne pas dire trop, nombreux paramètres techniques. On ne sait jamais vraiment ce qu’il faut choisir, à quoi correspondent les différentes mousses et ressorts et si ce que l’on choisi est de bonne qualité.

matelas Minuit7

Pour obtenir ce résultat, le matelas Minuit7 combine trois couches de mousse éco-certifiées : 4 centimètres de mousse de latex, de la mousse visco élastique à mémoire de forme de 50 kg/m3 et de la mousse de polyuréthane haute résilience. Voila la formule pour créer un matelas ni trop dur, ni trop mou, qui vous garde à la bonne température et qui vous apporte le rebond nécessaire au confort. Selon les utilisateurs qui l’ont testé, on s’y sentirait « comme sur un nuage ».

matelas Minuit7

Autre avantage : ce matelas est déhoussable. Sa housse, conçue à partir de textiles haut de gamme et cousue à la main, peut être lavée en machine à basse température. Un bon point pour l’entretien et l’hygiène du matelas ! Je ne comprends pas pourquoi cela n’avait pas été fait avant. A quoi bon laver ses draps si c’est pour les remettre sur une surface sale ?! C’est un peu comme si vous laviez vos vêtements mais que vous ne vous laviez jamais.

Vous l’aurez compris, ce matelas convient à toutes les morphologies. Il est disponible en six dimensions différentes et est garanti 10 ans ! Mais alors quid de la livraison ? Comment ce matelas va-t-il arrivé jusque chez vous et dans quel état ? Une fois fabriqué, le matelas Minuit7 part directement de l’usine, conditionné dans un carton. Une fois déballé, le matelas retrouvera sa forme en à peine une à deux heures. Bien évidement, la livraison est gratuite et vous pourrez tester gratuitement le matelas pendant 100 nuits.

matelas Minuit7

Pour ce qui est des prix, vous allez avoir une belle et bonne surprise. En réduisant les coûts de transport, en réduisant les stocks et surtout n’ayant pas de magasins, la marque fait de substantielles économies qu’elle répercute sur le prix de ses produits. Sur son site, vous pourrez donc trouver des matelas à des prix allant de 479 euros à 849 euros. Bon sommeil à toutes et à tous !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *