Deco Tendency
Des décorations d'Halloween subtiles pour une saison effrayante

Des décorations d’Halloween subtiles pour une saison effrayante

Et si cette année, vous optiez pour des décorations d’Halloween subtiles ! Halloween n’est pas seulement une affaire de friandises et de costumes, c’est aussi une affaire de décorations ! Au lieu d’opter pour les habituelles citrouilles et chauves-souris, vous pouvez remplir votre maison de quelque chose d’un peu différent.

Les bonnes idées déco pour Halloween peuvent créer une ambiance effrayante et rendre votre intérieur fabuleux. Cependant, un seul faux mouvement et votre pièce peut avoir l’air cauchemardesque … et pas vraiment de façon festive. Ainsi, voici quelques-unes des nombreuses façons de donner un air de fête à votre pièce sans la rendre criarde !

Des décorations d'Halloween subtiles pour une saison effrayante

Des décorations d’Halloween subtiles avec des stickers

Pour des décorations d’Halloween subtiles, le sticker est un moyen fantastique d’ajouter une touche de gaieté à votre maison sans en faire trop. Il suffit de disposer ensemble un petit groupe d’objets que vous aimez.

Des décorations d'Halloween subtiles avec des stickers

Des chauves-souris sur le mur

Avec ces chauves-souris sur le mur et le corbeau accroché au vase à fleurs, cette maison a une ambiance effrayante. Les chauves-souris ressortent également sur le mur blanc.

Des chauves-souris sur le mur

Utilisez les toiles d’araignée pour des décorations d’Halloween subtiles

C’est à la fois effrayant et mignon. Utilisez de fausses toiles d’araignée pour créer un style effrayant pour votre prochain dîner.

Utilisez les toiles d'araignée pour des décorations d'Halloween subtiles

Sortez le grand jeu pour des décorations d’Halloween subtiles

Ensuite, vos décorations d’Halloween subtiles peuvent aussi être drôles. Ici, je vous propose une idée fantastique d’habiller un squelette. Vous pouvez toujours mettre le paquet sur les décorations d’Halloween en créant un groupe de squelettes à thème ; comme les danseuses de ballet ici.

Sortez le grand jeu pour des décorations d'Halloween subtiles

Des décorations d’Halloween subtiles et … simples !

C’est le mélange parfait d’articles d’automne et d’Halloween. Vous ne pouvez jamais vous tromper lorsque vous restez simple.

Des décorations d'Halloween subtiles et ... simples !

Décorez votre table à manger

Adoptez une ambiance mystérieuse en décorant votre table à manger avec des objets anciens et des fleurs séchées.

Décorez votre table à manger

Optez pour des citrouilles noires pour des décorations d’Halloween subtiles

L’une des façons d’obtenir le look effrayant d’Halloween sans être trop voyant est d’opter pour une citrouille noire au lieu de la couleur orange vif standard.

Optez pour des citrouilles noires pour des décorations d'Halloween subtiles

Une étagère effrayante

Vous pouvez embellir n’importe quelle étagère avec des objets mystérieux pour lui donner un air de fête. Les personnes qui ont envie de prendre un café se régaleront lorsqu’elles choisiront la tasse qu’elles utiliseront !

Une étagère effrayante

Des décorations d’Halloween subtiles noir et blanc

Adopter une combinaison de couleurs noir et blanc est un autre moyen fantastique de donner à votre maison un look effrayant et élégant sans être trop audacieux.

Des décorations d'Halloween subtiles noir et blanc

Une couronne effrayante

Décorez votre porte d’entrée avec une incroyable couronne et des crânes pour accueillir les invités sans être trop effrayant. Après tout, les couronnes ne sont pas seulement pour Noël !

Une couronne effrayante

Des décorations d’Halloween subtiles avec des citrouilles roses

Ensuite, le rose est la couleur parfaite pour toutes les saisons. Halloween n’a pas besoin d’être rempli de décorations noires et orange. Essayez le rose et voyez ce que cela donne ! Il se peut que ce soit plus effrayant que ce à quoi vous vous attendez.

Des décorations d'Halloween subtiles avec des citrouilles roses

Décorez avec des chapeaux de sorcière

Ce chapeau flottant est parfait pour ajouter un soupçon d’ambiance effrayante à votre maison.

Décorez avec des chapeaux de sorcière

Maison hantée

Beaucoup de gens aiment décorer l’extérieur de leur maison pour Halloween. Affichez quelques objets mystérieux autour de votre maison pour les invités et les personnes qui viennent chercher des bonbons.

Maison hantée

Des déco d’Halloween subtiles avec des citrouilles en céramique

Vous pouvez éviter d’utiliser de vraies citrouilles et opter pour des citrouilles artificielles. Cet ensemble de citrouilles blanches en céramique est un excellent moyen d’ajouter une subtile ambiance d’Halloween (et vous pouvez les utiliser année après année !).

Des décorations d'Halloween subtiles avec des citrouilles en céramique

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest