Deco Tendency
Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Amos Goldreich Architecture vient de dévoiler les résultats de la rénovation de cette magnifique maison familiale londonienne. Le cabinet d’architecture imaginé un espace rationalisé et modernisé ; transformant cette maison en une maison raffinée, lumineuse et spacieuse qui répond aux besoins d’une famille grandissante.

Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Amos Goldreich Architecture a tenté de maximiser l’espace

Conçue pour une jeune famille de trois personnes, la maison d’Elfort Road rénovée par Amos Goldreich Architecture est particulièrement aérée et lumineuse. Elle est remplie de petites touches contemporaines.

Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Les pièces soigneusement organisées maximisent l’espace ; tandis que les matériaux de qualité utilisés offrent une décoration et une ambiance cohérente et rationalisée. Personnellement, je suis assez fan des demi-niveaux qui ont été créés. Ils permettent d’organiser l’espace à la perfection. De plus, plusieurs connexions visuelles relient la salle à manger et la cuisine, et un mur à persiennes, actionnable par le toucher de la main, relie visuellement la zone bureau à l’espace de vie principal.

Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Amos Goldreich Architecture rénove une maison familiale londonienne

Un style déco minimaliste

J’ai beaucoup le style minimaliste de cet intérieur. D’ailleurs, le minimalisme dans la sélection des matériaux et des couleurs se traduit par une structure nette et fluide entre les espaces. Le plancher de chêne sert de liant entre toutes les pièces de la maison. Les murs et les menuiseries sont quand à eux simplement peint en blanc. Des motifs ont aussi été ajoutés de façon subtile grâce à des carreaux de sol et de la porcelaine.

Un style déco minimaliste

Amos Goldreich Architecture a également fait attention aux caractéristiques écoénergétiques de la maison. Ainsi, des LED ont été utilisées dans toute la maison et le système de chauffage a été remplacé. De plus, toutes les fenêtres ont été remplacées par des fenêtres en bois à double vitrage ; afin de garantir une meilleure isolation.

Un style déco minimaliste

Enfin la famille s’agrandissant, une extension a été créée à l’extérieur sur le toit. Pour qu’elle s’intègre parfaitement à la maison, les mêmes matériaux de construction ont été utilisés. Pour les murs, du Rheinzink a aussi été utilisé pour son côté esthétique, durable et recyclable.

En savoir plus sur Amos Goldreich Architecture

Fondé en 2010, Amos Goldreich Architecture est un cabinet d’architecture primé ; et dirigé par Amos Goldreich. Le cabinet fournit des services d’architecture complets en étroite collaboration avec ses clients et les utilisateurs finaux. L’objectif étant de créer des bâtiments et des lieux qui ont un impact positif sur la vie des gens et qui sont un plaisir à vivre.

Pour eux, l’architecture est une affaire de personnes. Leur travail est donc toujours réalisé avec un sens aigu de l’empathie et du pragmatisme. Ainsi, une grande partie de leur travail a une forte orientation humanitaire ; ils sont toujours conscients des valeurs positives et progressistes que les bâtiments peuvent apporter aux personnes et aux communautés.

Amos Goldreich a obtenu son diplôme de l’Architectural Association de Londres en 1999, Il a travaillé pour divers cabinets de design londoniens de premier plan ; notamment David Chipperfield, Stanton Williams, Haworth Tompkins et Feilden Clegg Bradley Studios. Des projets variés au Royaume-Uni et à l’étranger, à différentes échelles, ont permis à Amos d’acquérir une expérience dans les secteurs résidentiel, commercial, culturel et éducatif.

Enfin, il a notamment travaillé sur des bâtiments publics pour David Chipperfield Architects. Ainsi que sur des projets de commerce de détail haut de gamme pour Stanton Williams. Chez Feilden Clegg Bradley Studios, il a joué un rôle central dans l’équipe qui a conçu et supervisé la construction d’un établissement d’enseignement secondaire primé par le RIBA. Aussi, en 2010, Amos a créé Amos Goldreich Architecture. Amos est impliqué dans des projets sociaux. Il fait partie du groupe de réflexion Architects Aware, qui cherche des solutions à la crise croissante des sans-abri à Londres.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Error: No posts found.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest