Deco Tendency

Secret Story 5 – Les secrets déco révélés ! (1)

Comme promis, nous revoilà pour un nouveau décryptage de la décoration de secret story 5. Aujourd’hui, je vous propose de savoir ou vous procurer tous les siège, fauteuils, chaises présents dans la maison de cette cinquième édition.

Commençons par le splendide canapé du jardin. Il s’agit du canapé Modi. Son objectif est d’interpréter l’espace intérieur et extérieur de la maison. Il se transforme en différentes configurations: chaise, canapé deux places ou plus, pouf, canapé d’angle, table basse, laissant place à la créativité en permettant ainsi de s’adapter à tout espace.

myyour.eu/it/modi.php

Le canapé du salon est également un canapé modulable. Créé par le créateur belge Alain Berteau, il a évolué vers un système d’assise de 14 éléments, qui permet une infinité de combinaisons multipliant le nombre de places, faisant varier leur profondeur : simples sofas, îlots, coins, bancs, chaises longues … Le Mood se décline en trois longueurs. Il existe pour chaque élément son élément complémentaire et maintenant aussi son élément miroir.

vange.be

Les chaises viennent, pour le salon de chez Maisons du Monde et pour le jardin de chez Qui est Paul. Ci-dessus, vous pouvez voir en fond les chaises blanches Louis reprises également dans le couloir dans leur version noire.

maisonsdumonde.com

Les chaises Izo de la marque Qui est Paul ont été créée par Cedric Ragot. La chaise Iso est issue d’une série de contraintes ou plutôt d’un challenge. Celui de réaliser en rotomoulage une chaise empilable, confortable, tout en économisant au maximum la matière. Il en résulte une chaise au dessin structurel apportant toute la résistance nécessaire avec des épaisseurs matière minimum.

www.qui-est-paul.com

Restons dans le jardin avec le bain de soleil Cloe de Moredesign. Un bain de soleil très ergonomique avec des lignes très sinueuses.

myyour.eu/it/cloe.php

Enfin, finissons avec un fauteuil design que les fidèles de Deco Tendency connaissent bien puisque je vous en parle depuis déjà plusieurs mois puisque je suis tombé sous le charme de ce modèle.

Redécouvrez le fauteuil Pasha

Ainsi s’achève ce deuxième article sur la décoration de Secret Story 5. A très vite pour plus de secrets déco !
C’est tout … pour le moment !

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

18 comments

 
  • bonjour,
    j’aimerais savoir ou trouver la lampe « ori***le » qui se trouve au sol dans la chambre rose ? Merci

  • bonjour, j’adore les tableaux blancs sculptes dans la deco de secret story 2011, ou puis-je les acheter?
    Merci beaucoup

  • @ Anong : je ferais très prochainement un article spécial pour la décoration de la maison parallèle.

  • Dans la maison parallèle de Secret Story il y a des panneaux bois blancs sculptés en guise de tête de lit. Je souhaiterais savoir où on peut les trouver.

  • C’est la banquette Cancun de chez Maisons du Monde. Elle coute 690 €.
    Je ferais prochainement, un article spécial pour la décoration de la maison parallèle.

    Sinon petit doigt me dit que dès demain il pourrait y avoir de nouvelles infos …

  • bonjour a tous je cherche a savoir ou puis je trouver le canape a base de gros coussins de la maison parallele de secret story 5 merci d’avance

  • Je suis pour ma part à la recherche des tables basses du salon. Il me semble les avoir trouvé mais je ne suis pas sure.
    Quelqu’un peut il me confirmer que se sont bien celles la?

  • Je parlais des fauteuils rouges!
    Merci pour l’info et je suis impatient de la suite!!! Surtout pour les tables basses et let lits!!!

  • Je suis impatient de la suite!!
    En revanche j’aimerais vous demander certaines choses!!
    Les fauteuils ne sont ils pas les http://www.voltex et partenariat avec les voltex
    Autre question qui me sème le doute!!! le canapé, j’ai vu aussi le même a maison du monde alors verdict!!!
    Merci d’avance!!

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest