Serax rachète la marque Jansen+co

Serax vient de racheter la marque Jansen+co. L’attachée de presse de la marque me l’a confirmé lors du dernier salon Maison et Objet.

Jansen+co est donc la seconde marque rachetée par Serax en quelques mois ; juste après le rachat de Colect, le label anversois de Clodette de Veerle Dobbelaere et Karen Van Winkel.

Serax Jansen+co

Serax, qui est une marque très prolifique, entend donc accélérer sa croissance avec des acquisitions externes. Revenons en à Jansen+co. Jansen+co est un label renommé dans l’univers amstellodamois du design et a été créé en 2006 par Anouk Jansen ; que j’ai d’ailleurs croisé au salon.

La marque se caractérise par des produits très colorés pour la table. C’est d’ailleurs ce qui leur donne un aspect très moderne et élégant. Quid d’Anouk Jansen ? Et bien elle travaillera désormais pour Serax et restera, je cite, « force créatrice et motrice de Jansen+co […] et apportera son savoir-faire et son réseau international ».

Serax Jansen+co

Jansen+co

Jansen+co

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *