4 produits Bodum qui m’ont fait découvrir et aimer la marque !

Vous connaissez la marque danoise Bodum ? Si vous suivez mon blog déco régulièrement, vous ne pouvez pas ne pas connaitre la marque et ses produits. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un petit focus sur Bodum et vous dévoiler les trois produits qui m’ont fait découvrir et aimer la marque.

Si vous ne connaissez pas cette marque, sachez que l’histoire de Bodum remonte à 1944 ; lorsque Peter Bodum a lancé l’entreprise à Copenhague, au Danemark. Reconnue pour son emblématique cafetière French Press et son esthétique scandinave, la marque est devenue une marque mondiale d’articles ménagers, distribuée dans plus de 55 pays. Basée en Suisse, la société continue de développer tous ses produits en interne, en vertu de son principe de base, à savoir qu’un bon design doit être à la fois fonctionnel et abordable. La gamme de produits s’étend du café, du thé et de la verrerie aux électroménagers et aux gadgets de cuisine. Une entreprise familiale, la marque est dirigée aujourd’hui par le fils du fondateur, Jørgen Bodum.

bodum

Le grille-pain Bistro de Bodum

Le grille-pain Bistro de Bodum est disponible dans de nombreuses couleurs. Lorsque Bodum conçoit un grille-pain, le résultat est forcément époustouflant de design et de fonctionnalité !

Avec ce grille-pain toaster Bistro, originalité et performance sont au rendez-vous. Avec son look rétro et son corps haut en couleur, percé de petits trous, le grille-pain Bistro de la marque ne ressemble à aucun autre et ne passera pas inaperçu dans votre cuisine. Bel objet de décoration, c’est avant tout un grille-pain très fonctionnel, bourré de qualités. Compact, il ne prend pas de place dans votre cuisine et s’utilise sans modération.

grille-pain Bistro de Bodum grille-pain Bistro de Bodum grille-pain Bistro de Bodum

Le presse agrumes électrique Bodum

Ensuite, voici le presse agrumes électrique Bodum pour profiter de vos petits déjeuner. Ce presse agrumes électrique en silicone et matière synthétique est idéal pour préparer vos jus de fruits ! La position haute du bec verseur permet l’utilisation de grands verres. La fonction rotative à grande vitesse extrait tout le jus de la pulpe. Sa presse universelle s’adapte à tous les types d’agrumes. Le bec verseur est équipé d’un clapet anti-gouttes.

presse agrumes électrique Bodum

presse agrumes électrique Bodum

presse agrumes électrique Bodum

presse agrumes électrique Bodum

La cafetière Pebo de Bodum

Êtes-vous prêts pour un faire peu de chimie de bonheur la matin ? Si oui, la cafetière Pebo de chez Bodum est ce qu’il vous faut ! C’est vrai que la cafetière Pebo ressemble à un alambique de chimiste. Mais comment ça fonctionne ?

C’est assez simple en fait : la s’échappe du fond du bol vers le haut et se mélange avec votre café moulu. Une fois que vous retirez la cafetière de la source de chaleur, le café est filtré et descend dans le fond du bol. Il est alors prêt à être servi et consommé.

Tout cela est très simplifié, ou du moins vite expliqué, puisqu’il vous faudra entre 5 et 11 minutes pour avoir votre café. Mais il est nécessaire de respecter ce temps d’infusion et de laisser faire pour déguster votre café ; qui plus est à la bonne température.

cafetière Pebo Bodum cafetière Pebo Bodum

Le verre infuseur à thé Tea for one de Bodum

Enfin, voici Tea for one ! Moi qui n’aime pas le thé et même qui déteste ça, je trouve que je publie beaucoup d’article sur des produits tels que les infuseurs à thé ! Le Tea for one Bodum est doté d’un infuseur à thé intégré qui vous permet d’apprécier tous les arômes exceptionnels des feuilles de thé.

Grâce au couvercle du verre infuseur à thé et à la double paroi isolante sur verre Pavina Bodum votre thé restera chaud plus longtemps et vous ne vous brûlerez plus les mains. Idéal pour le thé en Vrac, Tea for one convient également pour le thé en sachet.

Tea for one verre infuseur à thé

Tea for one verre infuseur à thé

verre infuseur à thé

verre infuseur à thé Tea for one de Bodum

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest