Deco Tendency
cocottes Star Wars de Le Creuset 2

Les cocottes Star Wars de Le Creuset vont faire un tabac !

En grand fan des cocottes Le Creuset, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la collection de cocottes Star Wars que va lancer la marque. Vous allez voir, certains modèles sont vraiment surprenants ! Si certains sont un peu chers, certains sont cependant tout à fait abordables.

Les cocottes Star Wars de Le Creuset en détail

Le Creuset semble aimer les licences Disney. La marque a aussi bien créée des plats Mickey Mouse que des produits sur le thème de La Belle et la Bête. Comme vous vous en doutez à la lecture du titre de cet article, la marque a ajouté une nouvelle franchise Disney à sa gamme. La collection Star Wars x Le Creuset.

cocottes Star Wars de Le Creuset dark vador

Cette gamme comporte une cocotte Han Solo in Carbonite, des dessous de plat en silicone Death Star et Millennium Falcon ; ainsi qu’une variété de fours et de cocottes inspirés de BB-8, R2-D2, C-3PO et Dark Vador. Bref, une très belle gamme inspirée par la force !

cocottes Star Wars de Le Creuset 2

Le Creuset a annoncé la nouvelle collection dans un tweet vidéo. Ce tweet se termine par un avertissement indiquant que la batterie de cuisine « n’émet pas de sons, ni n’illumine ». On s’en serait douté … Le Creuset a déclaré que tous ces produits seraient disponibles à partir du 1er novembre dans ses magasins, sur sa boutique en ligne et ailleurs. Attendez-vous simplement à dépenser une petite fortune si vous envisagez de vous procurer l’ensemble de ces batteries de cuisine en édition limitée.

Cocottes Star Wars de Le Creuset : des prix pour toutes les bourses

Une cocotte, par exemple, vous coûtera 450 dollars. Mais le plus cher de la gamme est la cocotte en fonte Tatooine peinte à la main. Seulement quatre seront fabriqués et vendus aux États-Unis, au prix de 900 dollars. Vous pouvez vous inscrire sur le site de la marque pour être averti quand il sera mis en vente. Le Creuset a promis que son cocotte donnerait un « résultat final qui est tout sauf sec ; contrairement aux terres brûlées de Tatooine ».

cocottes Star Wars de Le Creuset

Hardy har har, Le Creuset

Heureusement, pour ceux d’entre nous qui ne sont pas richissimes, il existe peu de pièces abordables. Je pense par exemple aux sous-plats, qui coûteront 20 dollars. Porg coûtera 25 dollars, et les mini cocottes néerlandaises coûtent 30 dollars. Bref, vous aussi vous pourrez avoir un des éléments Star Wars pour cuisiner.

cocottes Star Wars de Le Creuset Tatooine

dessous de plat Star Wars de Le Creuset

Il n’y a pas encore de mot sur les prix ou la disponibilité en France. Espérons que les dates de sorties Américaines seront les même qu’en France. Enfin, pour terminer, voici une petite vidéo qui vous permettra d’en savoir un peu plus sur ces cocottes Star Wars de Le Creuset.

 

N’hésitez pas à poursuivre votre lecture avec mon article sur les casseroles Great Jones. Ces cocottes colorées sont sans doute les plus Instagramables du monde !

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest