Keria dévoile Nomad, une lampe baladeuse led sans fil multicolore et sonore

Si vous cherchez une petite lampe sympa pour cet été, je vous conseille de jeter un petit coup d’œil à Nomad, la lampe baladeuse sans fil de la marque Keria Luminaires. La lampe baladeuse LED NOMAD est proposée au prix de 129 euros dans tous les magasins de l’enseigne. Vous allez voir, cette petite lampe va vous surprendre par ses fonctionnalités puisqu’elle peut également faire office d’enceinte et peut changer de couleur d’un seul clic sur sa petite télécommande.

La lampe baladeuse LED NOMAD

Le design de la lampe baladeuse LED Nomad

Si vous aimez les lampes d’appoint au design minimaliste et moderne, la lampe baladeuse LED Nomad devrait vous plaire. Mesurant 30 centimètres de haut sur 20 centimètres de large, elle s’intégrera facilement à votre intérieur … mais aussi à vos extérieurs.

La lampe baladeuse LED NOMAD

Nomad pourra aussi vous suivre de partout ! Surmontée d’une petite anse colorée, vous pourrez la transporter à la main, partout où vous allez. Au bord de la piscine, suspendue au-dessus de la table, posée sur un bout de canapé, etc. Ses dimensions compactes vous permettront même de la glisser dans un sac à dos l’emmener piqueniquer avec vous.

La lampe baladeuse LED Nomad et ses ambiances lumineuses

Grâce à sa LED RGB et sa télécommande, Nomad se pliera à la moindre de vos envies. Envie de couleurs pour faire la fête, d’une lumière blanche chaude pour une ambiance cocooning ou d’une lumière blanche pour voir ce que vous mangez ? C’est possible, vous n’avez qu’à cliquer !

Nomad : une lampe enceinte deux en un

Cette lampe de la gamme Keria Led ne se contente pas d’illuminer nos belles soirées d’été puisqu’elle est également en mesure de les animer. Equipée d’une enceinte 10 watts communiquant en bluethooth avec votre smartphone ou votre tablette, elle diffusera votre playlist préférée où que vous l’emmeniez.

L’autonomie de lampe Nomad

Et l’autonomie dans tout ça ? Avec autant de fonctionnalités, on pourrait craindre qu’elle soit limitée … mais pas du tout. Nomad dispose propose une autonomie de huit heures sur une seule charge. Pour la recharger, rien de plus simple, il vous suffit de la brancher sur sa batterie externe. Pour ce qui est de la LED, la durée de vie annoncée est de 40000 heures.

Nomad, une lampe design mais résistante

Fabriquée en polyéthylène, Nomad est totalement étanche. Elle est aussi résistante à tous types de projections solides et liquides. Homologuée IP44, la lampe baladeuse LED Nomad est donc étanche mais ne peut pas être immergée. Essayez donc de ne pas plonger dans la piscine avec !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares