Deco Tendency
décoration flashy

Une décoration flashy pour une petite surface c’est possible !

Souvent dans les petits appartement, les décorateurs optent pour une déco et des tons neutres. Aujourd’hui, je vous propose au contraire de découvrir de petites surface à la décoration flashy.

Une décoration flashy que vous aurez sans aucun doute envie de reproduire chez vous avec le retour des beaux jours. L’intérieur mis en avant dans cet article propose une approche vraiment audacieuse et originale. C’est la première fois que je vois cette idée déco dans un intérieur. Sans vouloir m’avancer, je pense que vous allez adorer !

décoration flashy

Ce petit appartement très coloré et très original. Violet, lavande, jaune et rouge vif délimitent les différents espaces. A chaque zone sa couleur pour une ambiance monochrome très subtile. Même si vous n’aimez pas les couleurs qui ont été choisi, les techniques utilisées sont excellentes. N’hésitez pas à vous en inspirer. Des séparations en acrylique coloré, des murs texturés et du mobilier clair ; voila la recette du succès !

Franchement, je suis totalement fan de ces panneaux en acrylique. Ils permettent de séparer, de délimiter mais sans cloisonner. Comme le panneau est transparent, vous n’enfermez pas la pièce. Dans la cuisine, un petit sticker en forme de tomate a été ajouté pour ne pas avoir un look totalement monochrome et pour créer un point focal assez subtile. C’est la pièce que je préfère !

Pour la chambre à coucher, un placard sur mesure permet d’isoler la pièce mais sert également de rangement et de tête de lit. Pour encore plus d’intimité, des portes coulissantes ont été prévues. L’astuce a été des les intégrer dans les murs pour ne pas encombrer l’espace.

On retrouve aussi ces fameux panneaux en acrylique dans les toilettes et la salle de bain. De couleur jaune, ce panneau sert aussi bien à créer un coin toilette qu’à créer un panneau de douche. Grâce à lui, cette salle de bain moderne mais relativement simple prend toute son ampleur.

décoration flashy

Vous le voyez, avec une astuce hyper simple, le décorateur de cet appartement en a fait un espace atypique et original. Comme quoi, il suffit parfois d’un rien pour décorer son intérieur !

 

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest