Cet appartement sous les toits va vous donner des idées !

Avoir un appartement sous les toits peut avoir certains inconvénients mais peut aussi s’avérer particulièrement intéressant en matière de décoration. Cet appartement sous les toits en est la preuve.

Vous allez voir, il est bourré de détails astucieux et d’idées pour installer vos meubles de façon à conserver un maximum d’espace et de luminosité. Cet appartement sous les toits de standing est un joli mélange de blanc, de briques apparentes et de touches de jaune. Avec sa grande hauteur sous plafond et ses grandes portes-fenêtres, cet appartement offre de magnifiques perspectives.

Appartement sous les toits

Ma pièce préférée est bien évidement le salon. Avec des jaunes puissants et des noirs qui dominent, le mobilier et les accessoires apportent énormément de caractère à la pièce. Juste à côté, la cuisine et la salle à manger proposent une décoration plus claire mais toujours avec une pincée de jaune dans les détails ; comme par exemple sur les bords de la table et les fleurs. La salle à manger est également habillée par un mur de briques apparentes qui complète la décoration.

Appartement sous les toits

Appartement sous les toits

Comme vous pouvez le voir, la cuisine est une cuisine ouverte assez simple. Surplombée par trois suspensions, elle dispose de tous les aménagements nécessaires. Un petit espace complémentaire a aussi été créé afin d’ajouter un plan de travail.

Appartement sous les toits

Passons maintenant dans l’espace nuit de la maison. La chambre est très lumineuse grâce à la fenêtre et le Velux. Ici aussi, les murs sont blancs. Seuls les meubles en bois et les accessoires apportent un peu de couleurs à la pièce.

Appartement sous les toits

Une des portes de la chambre permet d’accéder à la salle de bain. J’adore cette pièce car elle est très fonctionnelle. Les grandes étagères offrent l’espace nécessaire pour ranger tous les accessoires de toilette. Une fois encore, une attention toute particulière a été portée sur le choix des accessoires afin d’apporter les petites touches de jaunes que l’on retrouve dans toutes les pièces de cet appartement sous les toits.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest