Vous allez tomber amoureux de cette petite maison installée au bord d’un lac

Je ne sais pas pourquoi mais posséder une maison au bord d’un lac m’a toujours fait rêver. Est-ce le côté bucolique qui m’attire ? Je ne saurais pas vous le dire … 

Aujourd’hui, je vous emmène donc dans les environs d’Atlanta pour visiter une petite maison au bord d’un lac. A l’intérieur, les décorateurs ont joué sur une palette de couleur blanche avec des finitions en bois un peu partout. Le bois naturel et la pierre apportent énormément d’élégance à l’intérieur de cette maison.

maison au bord d’un lac

Sur les rives du lac Marin, cette maison est un petit bijou. En toile de fond, le lac Marin offre un spectacle des plus apaisants. Dans la cuisine, les finitions en pierres blanches sont aussi un appel à la détente et à la relaxation ; idéal pour se rassembler en famille ou entre amis.

maison au bord d’un lac

Nous retrouvons aussi de la pierre dans la salle de bain avec une baignoire en pierre absolument exceptionnelle. C’est un de mes coups de cœur ! Elle se marie parfaitement avec les vieilles poutres en bois et les bois rustiques utilisés dans le reste de la pièce. Bien que rustique, cette maison est un exemple de raffinement !

maison au bord d’un lac

Si vous aimez les vues panoramiques, vous allez être servis ! Depuis n’importe quelle pièce de la maison, vous avez une vue sur le lac. De la cuisine à la chambre d’amis, le paysage alentour est captivant ! Au levé, avoir une telle vue doit être absolument incroyable. Impossible de se lever de mauvaise humeur !

maison au bord d’un lac

Dans la maison, les grandes portes à la française contribuent aussi au décor et au raffinement du lieu. Pour ajouter un peu de modernité dans cette décoration vintage, les décorateurs ont choisi diverses lampes modernes réparties ça et là dans chacune des pièces.

Luxueux, formel et décontracté, peu importe ce que vous aimez, cette maison a les trois ! 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares