Curio Lighting Design – La découverte du jour

Je viens de découvrir Curio Lighting Design et autant vous dire que j’ai eu un énorme coup de coeur. Curio Lighting Design propose actuellement deux modèles : Hype et Structo.

Hype a été designé par Naty Moskovich. Sa mobilité et sa flexibilité encourage l’interaction ludique avec ce lampadaire. La combinaison réfléchie des matériaux souples et rigides permet un mouvement dynamique du luminaire tout en permettant de retrouver sa forme initial à tout moment. Hype est proposé en lampe de table à poser ou a fixer, en suspension et en lampadaire.

lampe Hype Curio Lighting Design

lampe Hype Curio Lighting Design

lampe Hype Curio Lighting Design

lampe Hype Curio Lighting Design

Structo a quant à elle été designée par Naty Moskovich et Iddo Zimerman. Structo élimine les jointures et les articulations mécaniques parfois, voir souvent inésthétique et propose une technologie de guidage de la lumière brevetée par la marque. Structo est un intéressant mélange de nouvelles technologies et de techniques de construction utilisant des matériaux nobles. Structo est proposé en lampe de table et en lampadaire.

Lampe Structo

lampadaire Structo

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Où retrouver ces produits ? Ce produit est disponible chez Curio Lighting Design à partir de 250 dollars
Lien direct : curiodesign.com/

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *