It’s about Romi réinterprète des suspensions mythiques

Connaissez-vous la marque néerlandaise It’s about Romi ? Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques suspensions design imaginées par la marque et ses designers.

It's about Romi

It’s about Romi – La suspension Algarve

Débutons cette petite sélection de suspensions design avec Algrave. Fabriquée uniquement à partir de liège. 100% naturel et recyclable, cette suspension éco-responsable de forme plate est pour le moins minimaliste. Algarve met l’ampoule à l’honneur !

It's about Romi – La suspension Algarve

It's about Romi – La suspension Algarve

A vous de sélectionner une belle ampoule vintage ou décorative E27 pour compléter le tout. Vous pourrez aussi choisir une ampoule colorée ou une ampoule surdimensionnée pour jouer sur les contrastes. A vous de personnaliser votre suspension à votre guise et en fonction de vos goûts. Le prix de cette suspension est de 79 euros.

It’s about Romi – La suspension Cordoba

Deuxième suspension, deuxième style. Cordoba est une suspension de style industriel. Le petit plus apporté par la marque It’s about Romi, c’est cette splendide finition effet béton. Fabriquée en Polystone, un assemblage de pierre et de résine polymère, elle offre un rendu aussi réaliste lorsqu’on la touche ou qu’on la regarde.

It's about Romi – La suspension Cordoba

It's about Romi – La suspension Cordoba

Si vous cherchez une lampe indu pas trop chère et un peu originale, vous devriez trouver votre bonheur puisqu’il existe trois modèles et donc trois formes. Le prix : 209 euros.

It’s about Romi – La suspension Yellowstone

La marque néerlandaise a décidé de surfer sur la vague de l’upcycling avec la suspension Yellowstone. En effet, cette suspension a été réalisée partir de carton recyclé. C’est d’ailleurs ce qui fait toute la différence !

It's about Romi – La suspension Yellowstone

It's about Romi – La suspension Yellowstone

Pour 199 euros, la suspension Yellowstone dévoile un design hors du commun qui sollicite l’oeil autant que la main.

It’s about Romi – La suspension Vancouver

La suspension Vancouver est la quatrième suspension de cette sélection. Elle est assez différente des précédentes puisqu’il s’agit d’une suspension extensible. Ultra fonctionnelle, son bras accordéon extensible permet de régler la hauteur de l’abat-jour en un tour de main.

It's about Romi – La suspension Vancouver

It's about Romi – La suspension Vancouver

Idéale pour une cuisine à la décoration industrielle, vous pourrez l’installer au dessus d’une table, d’un bar ou d’un plan de travail. Son prix ? 419 euros !

It’s about Romi – La suspension Seattle

Terminons avec la suspension Seattle, une belle réinterprétation minimaliste et contemporaine de nos bon vieux lustres. Proposé au prix de 177 euros, cette suspension est un beau mélange de baroque et d’industriel.

It's about Romi – La suspension Seattle

It's about Romi – La suspension Seattle

Comme pour la suspension Algarve, à vous de personnaliser votre lustre avec les ampoules que vous souhaitez !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest