10 Tables Basses en Marbre à voir absolument !

Le marbre est une des tendances déco de l’année 2017. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui une petite sélection de tables basses en marbre que j’ai glané pour vous sur différentes boutiques déco en ligne. Il y en a pour tous  les goûts, tous les styles déco et toutes les bourses.

Tables basses en marbre : Hübsch

Tables basses en marbre : Hübsch

Commençons avec la table basse Hübsch, un magnifique meuble en marbre blanc et métal noir de forme ronde. Vous pourrez la retrouver sur le site French Rosa au prix de 189 euros.

Tables basses en marbre : Hexxed

Tables basses en marbre : Hexxed

La table basse Hexxed propose des lignes épurées et une forme hexagonale assez originale. Disponible en deux hauteurs et trois combinaisons de couleurs, vous pourrez assortir ou dépareiller vos petites tables gigognes en marbre. Vous pourrez retrouver ces modèles sur le site Milia Shop à au prix de 524,16 euros.

Table basse en marbre ronde

Tables basses en marbre : Hexxed

Si vous aimez les meubles graphiques, alors cette petite table basse ronde devrait vous plaire. J’adore l’aspect très graphique de sa base constituée de tiges de métal de forme triangulaire et pentagonale. Vous pourrez retrouver ce meuble sur le site Tikamoon, au prix de 299 euros.

Tables basses en marbre : Botello

Tables basses en marbre : Botello

Si vous aimez les tables plus classiques, alors Botello devrait vous plaire. Composée d’un plateau en marbre noir et d’un piétement en bois teinté noyer, elle est disponible sur le site de La Redoute au prix de 254,69 euros.

Tables basses en marbre : Stone

Table basse en marbre : Stone

La table basse Stone marie le marbre et le chêne naturel dans un style très scandinave. Vous pourrez également l’utiliser comme bout de canapé compte tenu de son très faible encombrement. Vous pourrez aussi la retrouver sur le site de La Redoute à partir de 119,46 euros.

Tables basses en marbre : Cupid

Table basse en marbre : Cupid

La table suivante a été dénichée sur le site Cdiscount. Proposée au prix de 79 euros, elle apportera une petite touche d’élégance à un intérieur contemporain. Un meuble entrée de gamme tout à fait convenable.

Tables basses en marbre : Marble

Table basse en marbre : Marble

Marble est composée d’un piétement en acier laqué et d’un plateau en marbre noir Marquina veiné. C’est un très beau produit de bonne qualité. Vous pourrez l’acheter au prix de 237 euros sur le site Made In Design.

Guéridon en marbre : Pentagon

Guéridon en marbre : Pentagon

Restons sur le site Made In Design pour découvrir le guéridon en marbre Pentagon. Très graphique et contemporain, ce petit guéridon dispose d’un plateau en marbre blanc  et d’un piétement filaire en métal laqué très architectural. Son prix ? 498 euros !

Table basse en marbre : Indira

Tables basses en marbre : Indira

Dernière table en basse en marbre de ma sélection : la table Indira. Repérée sur le site Made, elle se différencie des autres grâce à son plateau carrelé au design géométrique. Un design original qui fera peut-être la différence. Pour la disposer dans votre salon, il vous faudra dépenser 299 euros.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares