OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier

Les chaises prennent beaucoup de place, mais pas dans cette gamme de meubles peu encombrants imaginé par OOO My Design. OOO My Design est un peu le spécialiste des meubles multifonctionnels permettant de gagner de l’espace dans les intérieurs avec un espace restreint. Les meubles de la marque permettent à une seule pièce de remplir plusieurs fonctions tout en occupant le même espace.

 OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 7

La collection de Vanesa Moreno Serna et Nenad Katic pour OOO My Design

Avec la collection Chairs Everywhere , OOO My Design s’attaque à la problématique des chaises. Elles ont tendance à monopoliser l’espace au sol inutilement.

Chairs Everywhere, la nouvelle ligne de meubles de la société espagnole OOO My Design a été inspiré par l’affirmation de Leonardo Da Vinci selon laquelle « la simplicité est la sophistication ultime ».

Vanesa Moreno Serna et Nenad Katic sont les designers qui ont conçu ces trois meubles. Ici les chaises se fondent totalement dans des combinaisons que vous pouvez voir ici en photos.

OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier

Les trois modèles de la collection Chairs Everywhere de OOO My Design

La collection Chairs Everywhere est vraiment étonnante. Chaque chaise est ingénieusement cachée tout en étant pleinement fonctionnelle. Ici, avec le meuble Shy, la chaise est en pin laqué et nichée parmi les tiroirs en mélaminé et en contreplaqué de bouleau.

OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 4OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 5

Ensuite, passons au meuble Next. C’est le meuble le plus original de la collection. Cette console intègre quatre chaises intelligemment empilées. Lorsqu’elles sont empilées, elles servent à la fois de lieu de stockage, mais peuvent être facilement transformées pour créer un espace convivial.

OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilierOOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 1

Enfin, le troisième meuble de la série s’appelle « Équilibré ». C’est le plus sculpturale des trois en raison de ses courbes. Une grande chaise permet d’en cacher deux autres plus petites ; idéal lorsque l’on reçoit des invités !

OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 3OOO My Design dévoile Chairs Everywhere, sa nouvelle ligne de mobilier 2

Comme l’expliquent les designers, ces meubles multifonctionnels présentent chacun une « personnalité » différente qui invite les gens à interagir et essayer les différentes possibilités de transformation. Pour en savoir plus allez faire un petit tour sur le site de la marque !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest