La collection Ypperlig d’IKEA x Hay est enfin disponible en magasin !

Il y quelques mois, je vous présentais sur Deco Tendency la collection Ypperlig. Cette collection issue d’une collaboration avec la marque Hay est composée de plus de 60 produits.

La collection Ypperlig est composée de meubles comme des canapés, des chaises, des étagères et des tables. La fourchette de prix est assez variable mais globalement Ypperlig est commercialisée à des prix très abordables. Vous pourrez aussi découvrir des accessoires tels que des miroirs muraux, des lampes, des plateaux, etc.

collection Ypperlig IKEA Hay

Moi, ce qui me plait dans cette collection, c’est que l’influence danoise de la marque Hay se ressent réellement. Je suis totalement fan ! Selon Rolf Hay, qui a fondé l’entreprise avec sa femme Mette en 2002, cette collaboration avec IKEA a été plus que profitable et intéressante.

collection Ypperlig IKEA Hay

« Nous avons appris beaucoup de choses, de cette collaboration avec IKEA, que nous pourrons utiliser pour notre entreprise : la simplicité dans la chaîne d’approvisionnement d’IKEA et la façon de rendre quelque chose de plus complexe en quelque chose de plus simple et donc de moins coûteux. », a déclaré Rolf Hay.

Si vous ne connaissez pas encore ce grand monsieur, sachez que Rolf Hay est né au centre de Londres, en Angleterre, au milieu du 19ème siècle. En quelques années, il a réussi le tour de force d’installer son style et sa marque sur un marché déjà très saturé par d’autres marques historiques.

Mais revenons-en à la collection Ypperlig. Si cette collection vous a aussi tapé dans l’œil, dépêchez-vous d’aller dans le magasin IKEA le plus proche de chez vous. Cette collection est proposée en série limitée, il n’y en aura donc pas pour tout le monde !

Pour information, Hay est la dernière marque d’une longue série ayant collaboré avec IKEA. La société a lancé une collection de la designer britannique Ilse Crawford en 2015 et travaille également avec le designer néerlandais Piet Hein Eek sur des meubles en édition limitée. L’année dernière, le rappeur Kanye West avait aussi proposé ses services à l’enseigne.

Pour terminer, je vous propose donc de jeter un rapide coup d’œil à l’ensemble des produits de la collection ainsi que leurs prix :

collection Ypperlig – Ca y est la IKEA x Hay collection Ypperlig – Ca y est la IKEA x Hay collection Ypperlig – Ca y est la IKEA x Hay collection Ypperlig – Ca y est la IKEA x Hay

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares