Kravitz Design – Découvrez la collection déco de Lenny Kravitz

Kravitz Design est une collection créée en collaboration avec Lenny Kravitz et la célèbre boutique déco en ligne que j’adore CB2. Le résultat est franchement très réussi !

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2

La collection Kravitz Design est très complète puisqu’elle propose des meubles de style et des objets déco. Je vais donc vous présenter les tables, les chaises, les lampes, les tapis, les oreillers, etc., qui composent cette collection inspirée par les nombreux voyages de la rock-star.

Commençons avec les meubles. La console Changes est inspirée par le mode de vie globale éclectique de Lenny Kravitz et par le mobilier de ses résidences à Paris, au Brésil et dans les Bahamas. On remarque clairement une inspiration venue tout droit des années 70. J’aime beaucoup le décor alternant  les bandes d’acier brosser et les bandes polies créant un petit effet visuel sur les portes. Il est proposé au prix de 954.79 euros.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 console Changes

J’aime aussi beaucoup la table basse Nova. Proposée au prix de 381.34 euros, j’aime la juxtaposition tactile et graphique des matériaux : le cuir souple noir encadre une base métallique en laiton. Le rendu est presque hypnotisant.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 table basse Nova

Trois autres tables font aussi partie de cette collection : la table basse Bousaf, la table basse Ya ya et la table basse Catru. Elles aussi proposent un look affirmé et tranché. Elles sont proposées à partir de 285.77 euros.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 table basse bousaf

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 table basse ya ya

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 table basse Catru

Pour en terminer avec les meubles de la collection, voici le bar d’angle Topanga. C’est une très belle pièce avec une finition en placage de noyer. Ce meuble de rangement polyvalent dispose d’un tiroir et d’une étagère ouverte permettant de ranger des bouteilles, des livres ou des objets déco.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 bar angle Topanga

Passons maintenant aux objets déco et aux textiles. Je vais vous présenter une lampe, un coussin et un tapis. La lampe à poser Lola propose une silhouette de la bouteille surdimensionnée. En aluminium laqué en laiton et poli à la main, la lumière de cette lampe souligne la chaleur du laiton et la surface texturée du pied de la lampe. Cette lampe est proposée au prix de 333.56 euros.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 lampe Lola

Le tapis Vibrations zigs zags propose une palette de couleurs terreuses. Il convient aussi bien à un intérieur rustiques qu’un intérieur urbain. On remarque clairement des influences africaines et marocaines de ce tapis entièrement brodé à la main et fabriqué en 100% laine de Nouvelle -Zélande. Le coussin Pata et ses formes géométriques fonctionne très bien avec ce tapis. Le tapis est proposé à partir de 524.70 euros et le coussin à 38.18 euros.

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 tapis Vibrations zigs zags

Kravitz Design Lenny Kravitz CB2 tapis Vibrations zigs zags

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Je suis fan de la table basse Nova et des textiles de la collection! Mais clairement, toute la collection est très réussi et ne laisse rien au hasard!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest