Deco Tendency

Leçons de Choses et Magali Arbib imaginent du mobilier pour les enfants

Leçons de Choses et la créatrice Magali Arbib ont imaginé une magnifique collection de mobilier et d’objets décoratifs pour les enfants. Je suis déjà fan !

Leçons de Choses et Magali Arbib

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Leçons de Choses, il s’agit d’un éditeur de mobilier pour les petits et les grands enfants. Avec des collections urbaines, ludiques et fonctionnelles, cette marque française a été créé par Magali Arbib. Cette dernière souhaitait, au départ, créer des meubles et objets déco pour la chambre de son fils. Je vous propose donc de découvrir quelques-unes de ses créations.

Commençons avec mon coup de cœur : le bureau Guidon. Proposé au prix de 389 euros, ce petit bureau n’est pas sans rappeler les bureaux d’écoliers. J’adore son petit design rétro ! Monté sur roulettes, ce petit bureau est simple à déplacer là où vous le souhaitez. Pliable, il est aussi très simple à ranger en faisant basculer entièrement l’assise sous le plateau du bureau.

Leçons de Choses Magali Arbib bureau Guidon Leçons de Choses Magali Arbib bureau Guidon

Autre bureau, autre coup de cœur. Le bureau Skate propose également un look rétro très tendance revisitant le bureau d’écolier traditionnel en remplaçant le siège avec une planche de skateboard. Proposé au prix de 429 euros, vous pourrez aussi acheter le banc Skate Board pour unifier votre décoration.

Leçons de Choses Magali Arbib Bureau Skate Leçons de Choses Magali Arbib Banc Skate BoardDu côté des objets déco, je vous ai sélectionné le portemanteau Guidon et la patère Meccano. Clairement encrés dans la tendance de l’upcycling, ces deux objets designs et décalés feront le bonheur des petits et des grands enfants. Le portemanteau Guidon est constitué d’un guidon de vélo et la patère Meccano est fabriquée avec de vraies pièces du célèbre jeu de construction. Ils sont vendus respectivement au prix de 129 euros et 37 euros chez Made In Design.

 

Lecons de Choses Magali ArbibLeçons de Choses Magali Arbib patere meccano

Si cette marque vous intéresse, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site pour découvrir le reste de la collection.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest