Deco Tendency

Mobilier gonflable – La nouvelle tendance

Depuis quelques années, le mobilier gonflable a fait son apparition dans les rayons de nos magasins de décoration préférés et sur nos sites internet dédiés à la décoration favoris.

C’est en soit assez étonnant puisque le mobilier gonflable existe en fait depuis des dizaines d’années, mais était relégué au rang de jouet pour enfant ou accessoires pour la piscine.

Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’en faire un canapé design en équilibre avec votre intérieur qui prendra toute son ampleur et surpendra vos hôtes. Par exemple, le canapé Blofield du designer Jeroen Van de Kant. Ce canapé est une réinterprétation  d’une icone du design. Il s’installe partout à l’intéreur et à l’extérieur de la maison : dans votre salon, sur votre terrasse, dans une chambre d’enfant, dans un jardin, etc. En plus d’être original, ce canapé est très confortable et vraiment résistant. Les enfants comme les parents l’adorent ! S’il vous plait, il est en vente sur le site Voltex.fr

Mobilier gonflable Blofield

Parmi les autres marques qui proposent du mobilier gonflable, il y a aussi la marque UNC Pro. Cette marque propose une ligne complète de meubles gonflables. Créée en 2011, la marque a été élue première start-up française lors du concours national de la création d’entreprise. Aujourd’hui, cette marque propose plusieurs produits : un canapé, un fauteuil, un canapé, une table basse, un pouf, un transat et un rocking chair.

Mobilier gonflable unc pro

Enfin, une autre marque fait beaucoup parler d’elle : la marque FUGU. On a notamment pu la voir à la télévision lors de la dernière saison de l’émission Secret Story. Comme UNC Pro, FUGU s’est mis à proposer des meubles gonflables personnalisables et proposé aux entreprises pour leurs événements. Petite particularité : les meubles gonflables FUGU peuvent aussi s’illuminer.

fugu

Les meubles gonflables sont donc devenus de vrais objets design. Au delà de leurs formes, leurs couleurs, leur résistance, leur véritable avantages c’est de pouvoir se dégonfler quand vous déménagez !

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • Le canapé Blofield est bluffant.
    Je ne connaissais pas UNC Pro. Ce que fait FUGU est très sympa une peu cher mais très sympa. Le Made in France a un prix 🙂

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest