Mojow – Le mobilier gonflable nouvelle génération

Celles et ceux qui me suivent régulièrement sur Deco Tendency le savent, je suis fan du mobilier gonflable. J’ai donc décidé de vous présenté aujourd’hui ma nouvelle trouvaille : Mojow Design.

Mojow Design est un peu différent de ce que j’ai pu vous présenter jusqu’à présent. Leurs gammes de mobilier gonflable sont en quelque sorte de hybrides ; avec un structure en métal, des assises et des dossiers gonflables. Utilisables aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, les produits Mojow sont à la fois chics, designs et ultra tendances. Ils sont également garantis un.

Sur le site de la marque, vous pourrez découvrir trois gammes : la gamme Yoko, la gamme Yommi et la gamme Collector. La première gamme, la gamme Yoko propose des méridiennes, des fauteuils et des canapés aux lignes audacieuses anti-conformistes et parfaites pour donner à votre intérieur un style urbain très tendance. Niveau finition, la marque propose des couleurs fumées ou acidulées, des matières translucides ou veloutées.

Mojow – Le mobilier gonflable nouvelle génération

La gamme Yomi joue sur des formes intemporelles et rend hommage aux designs du XXe siècle. Ses couleurs pop joueront parfaitement le contraste avec du mobilier plus classique.

Mojow – Le mobilier gonflable nouvelle génération

Enfin, la gamme Collector est composée du fauteuil Yomi Inox, du fauteuil Talk et du fauteuil Yomi rose. Comme vous pouvez le constater, cette collection de mobilier gonflable joue avec les formes, les matières et les couleurs.

Mojow – Le mobilier gonflable nouvelle génération

Vous en voulez encore plus ? Et bien sachez que Mojow vous propose également de personnaliser votre siège. Tous les produits cristal sont personnalisables grâce à leur système de double valve ; dont l’une permet de remplir le fauteuil partiellement d’objets ou produits de son choix.

Mojow – Le mobilier gonflable nouvelle génération 4

Ouvrez la valve, de remplissage, remplissez le compartiment avec les objets que vous souhaitez et enfin, gonflez votre fauteuil ! Difficile de faire plus simple. La seule limite est celle de votre imagination ! Regardez cette petite vidéo pour voir ce DIY en live :

Si vous souhaitez découvrir le meubles de la marque Mojow, sachez qu’elle est présente à la Foire de Paris dans le HALL 3 – ALLEE D – STAND 082.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *