Semeubler.com – La start-up qui vous propose de louer vos meubles

Saviez-vous que vous pouviez louer vos meubles ? C’est le site Semeubler.com qui a eu l’idée de ce service pour le moins intéressant et novateur. Si comme moi vous aimez changer régulièrement de meubles, ce service pourrait bien vous intéresser. De même si vous emménagez dans un appartement pour une durée bien précise et que vous n’avez aucun meuble. Je pense par exemple aux étudiants.

Semeubler.com - La start-up qui vous propose de louer vos meubles

Semeubler.com : comment ça fonctionne ?

Le site internet et le service Semeubler.com est assez simple à utiliser. Premièrement, vous allez devoir sélectionner la durée de votre période de location. Cette durée va conditionner le prix des meubles que vous souhaitez louer. Ainsi, plus la période de location est longue, plus le prix est bas. Ensuite, vous allez pouvoir choisir votre ou vos meubles. Vous pouvez choisir vos meubles individuellement ou des ensembles des meubles.

Semeubler.com - La start-up qui vous propose de louer vos meubles

Après, indiquez la date à laquelle vous souhaitez que vos meubles soient livrés. En option, le site Semeubler.com peut coordonner la livraison et le ramassage de vos meubles. Enfin, il ne vous reste plus confirmer votre commande pour que votre réservation soit confirmée. Vous recevrez ensuite le coût de votre premier loyer, le montant des frais de livraison et la caution (qui équivaut à deux mois de loyer).

Pour rendre vos meubles, le processus est aussi très simple. Allez sur le site, choisissez l’option de livraison que vous avez sélectionnée pour votre commande et choisissez la date de collecte de meubles.

Semeubler.com : ce que vous pourrez louer

Vous l’aurez compris, la location d’une table design grâce à Se Meubler est on ne peut plus simple. Vous pourrez aussi louer tous les meubles qu’il vous faut pour le salon, la cusine, la chambre, la salle de bain ; ainsi que votre literie, des meubles de rangement, de la décoration, du mobilier de bureau et de jardin.

Vous en voulez plus ? Et bien sachez que vous pourrez aussi louer vos appareils électroménager, vos appareils multimédia, etc. Comme je vous le disais précédemment, vous pourrez aussi louer vos meubles en pack.

semeubler.com packs

Ainsi, par exemple, dans un pack studio ALUR III, vous aurez : une table à manger VERACRUZ, quatre chaises EAMES DSW, une plaque électrique DONE, un four micro ondes SAMSUNG, un lit BULTEX, un oeiller et couette DODO, une armoire VALDI, une étagère KRIS, un lampadaire MONTERREY, un aspirateur KOENIG, un accessoire de ménage SHINE Prix unitaire : 2,49 €, une casserole et ustensile, un pack vaisselle pour 6 personnes, un réfrigérateur HAIER – 310 L et un canapé convertible PALO ALTO. Bref, pour 147,93 euros par mois, vous avez largement ce qu’il vous faut pour meubler votre studio.

Bien évidement, si votre budget est un peu plus modeste, il existe d’autres packs ; le moins cher débutant à 22,41 euros par mois.

semeubler.com pack sudio

semeubler.com pack alur III

Article Sponsorisé

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest