Cotton On dévoile ses collections pour l’hiver 2017

Si vous ne connaissez pas encore la marque Cotton On, je vous invite grandement à lire cet article et découvrir leurs produits et leur univers.

Cotton On a récemment dévoilé sa collection pour l’hiver 2017. L’occasion pour moi de partager avec vous mes coups de cœurs ! Produits pour la literie, coussins, bougies, céramiques, art mural, éclairages, accessoires déco, etc. La nouvelle gamme mérite que l’on s’y arrête quelques minutes.

Cotton On

Dans cette nouvelle collection, j’ai sélectionné la housse de couette Akri en gris pâle et ses coussins assortis. Proposant des motifs géométriques mais simples, cet ensemble s’harmonise parfaitement avec la nouvelle gamme de coussins et couvertures de la marque. Cotton On a également introduit une gamme d’estampes d’art abstrait qui s’accordent parfaitement avec le linge de lit. Vous pourrez donc les accrocher au-dessus de votre lit pour compléter votre style.

Cotton On

Cotton On

Vous en voulez encore plus ? Alors voici les accessoires pour compléter la décoration de votre chambre. Vous avez notamment la boite à bijoux Brigitta, le vase Emile ou encore la bougie Eevi en cuir. Vous aurez le choix dans une large gamme de couleurs et différentes tailles.

Cotton On

Cotton On

Quittons un peu la chambre et passons dans le salon et la cuisine pour découvrir la collection Kitchen & Dining. Cette collection comprend de nombreuses pièces élégantes à mélanger et combiner. J’adore la nouvelle gamme Rona et ses petits pots en bois, sa salière et sa poivrière. J’aime aussi beaucoup la théière Laurel et ses petites tasses en céramique colorée.

Cotton On

Cotton On

Dans la salon, Cotton On propose un mélange de nouveaux coussins et de plaids avec des graphismes amusants, des couleurs vives, ainsi que la nouvelle Inge Art Print. Bref, vous l’aurez compris, cette marque propose de nombreux produits très chics et très esthétiques dans des couleurs, des matières et des styles suffisamment variés pour que vous puissiez y trouver votre bonheur.

Cotton On

Cotton On

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares