Découvrez les fenêtres multimatériaux M3D by Millet

Aujourd’hui, je vais vous parler du groupe Millet et tout particulièrement d’une de ses innovations : les fenêtres multimatériaux M3D. Si vous ne connaissez pas encore la marque, sachez qu’il s’agit du leader français de la menuiserie industrielle.

Les fenêtres multimatériaux M3D vont vous permettre d’avoir des fenêtres réellement personnalisées. Matériaux et couleurs vous permettront de créer une véritable fenêtre en adéquation avec votre décoration intérieure et votre extérieure.

fenêtres multimatériaux M3D by Millet

Choisissez les matériaux et personnalisez votre décoration

Le concept multimatériaux est conçu pour un extérieur en alu avec la possibilité de choisir entre l’aluminium, le PVC ou le bois à l’intérieur de la maison. Vous avez donc la possibilité de sélectionner des matériaux pour l’intérieur qui varient suivant les pièces de la maison et bien sûr selon vos goûts. Le décor des fenêtres est aussi adaptable en fonction de votre imagination et de vos désirs.La marque a donc imaginé une large gamme constituée de plus de vingt-trois tonalités de couleurs différentes en aluminium et de dix-sept pour le bois et le blanc classique pour le PVC ; soit plus de 500 combinaisons de couleurs et de matières. Bien évidement, la personnalisation des fenêtres n’empêche pas de conserver une parfaite homogénéité avec les fenêtres puisque les coulissants se déclinent avec le même design et les mêmes performances. Vous pourrez, par exemple, choisir d’installer une menuiserie bois alu dans une pièce et une menuiserie pvc alu dans une autre.

fenêtres multimatériaux M3D by Millet

Une isolation efficace pour un budget bien maîtrisé

En thème de performances thermiques, les fenêtres multimatériaux sont très efficaces avec un Uw compris entre 1 et 1.2 W/m².K. Grâce à ces produits, vous serez en mesure de réaliser de réelles économies sur votre consommation énergétique. De plus, la gamme propose des fenêtres en triple vitrage respirant avec stores vénitiens motorisés intégrés. Si le triple vitrage n’est pas nécessaire chez vous, la gamme propose également la possibilité d’ajouter des stores vénitiens manuels aux fenêtres en double vitrage.

Pour conclure, vous l’aurez compris, l’innovation du groupe Millet réside dans la possibilité (enfin !) de pouvoir réellement personnaliser ses fenêtres sans avoir besoin de faire un choix entre la qualité et l’esthétique.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *