Deco Tendency
Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Caroline Z Hurley et ses sœurs vivent depuis 15 ans dans une incroyable maison équipée de quatre chambres avec salle de bains attenante, une salle à manger spacieuse, des salons, une belle cuisine et deux vérandas.

Caroline Z Hurley a hérité de cette maison

Le père de Caroline Z Hurley était archéologue. Il a conçu cette maison pour y vivre avec toute a petite famille. Caroline Z Hurley travaille dans le domaine du textile et du logement. Elle sait comment décorer une maison pour la rendre exceptionnelle. Pour rendre cette maison plus confortable, Caroline Z Hurley a retravaillé les espaces de vie.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Ce que j’aime aussi dans la maison de Caroline Z Hurley, c’est la lumière ! Cette maison dispose de nombreuses surfaces vitrées permettant à la lumière d’inonder les pièces de vie. Cette luminosité est renforcée par la peinture choisie pour les murs. Ils ont été peints en Valspar, ou avoine blanc. La nuit, le système d’éclairage CB2 de Pottery Barn prend le relais.

Caroline Z Hurley nous fait découvrir son incroyable maison

Un mobilier vintage

La majorité du mobilier de l’appartement de Caroline Z Hurley est vintage. Elle les a chiné un peu partout et notamment au Broomfield Antique Flea Market. Divers livres et bibelots servent aussi à décorer la maison.

Un mobilier vintage

Dans la cuisine, Caroline et ses sœurs ont opté pour l’installation de plusieurs petits réfrigérateurs sous le comptoir. L’idée est excellente puisqu’elle leur permet de gagner de la place dans la pièce.

Un mobilier vintage

Autre astuce, dans la salle de bain cette fois-ci. Lorsque la porte de la salle de bain est fermée, elle se confond avec celle du placard situé juste à côté. Une bonne façon d’homogénéiser le couloir et d’ajouter un effet de surprise.

Vous le voyez, lorsque l’on souhaite décorer une maison, il faut se donner le temps de sélectionner ses meubles et ses objets de décoration. N’achetez pas n’importe quoi, n’importe quand. C’est à cette condition que votre maison sera harmonieuse et que vous vous y sentirez bien.

En savoir plus sur Caroline Z Hurley

Caroline Z Hurley a créé son propre studio de design. Ce projet a commencé comme un projet artistique. En prenant des formes simples et le sens du lieu trouvé dans le voyage ; et en les utilisant pour créer du tissu. Très vite, la demande a dépassé le studio. Et lorsque Caroline n’a pas trouvé d’usine capable de fabriquer ses produits comme nous elle le voulait, elle a décidé de créer la sienne. Elle reste attaché au fait main, au caractère personnel et à l’amour des artistes pour le processus et l’artisanat.

“La maison est notre espace dans le monde, c’est l’endroit d’où nous partons et où nous revenons. C’est là que nous donnons un sens à tout cela, que nous trions la journée ou que nous la laissons aller. C’est là où nous réunissons nos amis, notre famille, c’est là où nous écoutons la chanson que personne d’autre n’aime… en boucle.”

Caroline Z Hurley fabrique des textiles pour la maison en utilisant les processus pratiques de l’impression en bloc, du matelassage et du tissage. Ces techniques ancestrales leur permettent de créer des pièces uniques qui se sentent bien et qui vieillissent avec élégance.

Caroline Hurley adore fabriquer des objets, est allée à la RISD, est obsédée par la qualité et est aussi peintre. Elle adore le douillet. “C’est ce sentiment de paix, d’ancrage, qui permet l’aventure. Il y a quelque chose dans le fait de bien s’installer dans son coin qui rend tout autre endroit plus confortable.”

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Blog Deco Tendency

Déco Tendency est un blog deco et un blog design, que j’ai créé en 2009. Mon blog présente des produits de décoration comme des objets déco, des meubles, des luminaires, des articles textiles, des ustensiles pour la cuisine, pour organiser son bureau, etc.

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Pin It on Pinterest