Des chambres d’enfant déco hyper colorées

Je vous propose aujourd’hui de découvrir des chambres d’enfant déco hyper colorées. Pour un enfant, une chambre est non seulement un endroit pour dormir mais également un endroit pour rire et jouer. Elle doit donc être confortable et sure.

Si vous cherchez quelques idées déco sympas pour rafraîchir ou créer une chambre d’enfant, ces quelques exemples de conception réalistes pour des chambres d’enfant déco vont vous aider. Commençons avec cette première chambre imaginée par Maggi Samir. Jouant avec des nuances d’orange, de vert, de bleu et de blanc chaux, on comprend en un clin d’œil que l’on est dans une chambre d’enfant. Pour optimiser l’espace Maggi Samir a installé un lit superposé cachant un troisième lit d’appoint. Pour accéder au couchage principal, les casiers et tiroirs sont utilisés comme escalier. Cet chambre plaira aux enfants puisqu’il leur sera possible d’organiser de belles soirée pyjamas. Très inspirée par le mouvement pop art, cette chambre s’avère hyper pratique ; notamment grâce à ses nombreux rangements.

chambres d'enfant déco hyper colorées

chambres d'enfant déco hyper colorées

chambres d'enfant déco hyper colorées

Deuxième exemple de chambre d’enfant déco hyper colorée : une chambre aux couleurs rafraîchissantes. Appliquée par petites touches du sol au plafond, la couleur permet de dynamiser l’ensemble de la pièce et met en relief certains éléments.

chambres d'enfant déco hyper colorées

chambres d'enfant déco hyper colorées
Autre concept de Maggi Samir : un chambre à dominante rose combinée à une couleur blanc chaux. Je trouve ce décor très moderne et élégant. La répétition des motifs donne de l’ampleur et une personnalité à cette chambre d’enfant. La suspension chrome et rose combinée avec des spots apportent une bonne dose de lumière à cette pièce. Autre astuce : de nombreux rangements où ont été plaqués de miroirs qui reflètent la lumière, les couleurs et les motifs aux quatre coins de la pièce.

deco chambres enfant

deco chambres enfant

Enfin, dernier exemple, un peu différent des trois autres : une chambre imaginée par Beata Pawluk. Hyper moderne pour ne pas dire contemporaine, cette chambre offre une place centrale à une thématique musicale. Jouant sur les éclairages et les matériaux, cette chambre s’apparente plus à une chambre d’ado ou de jeune adulte.

deco chambre adolescent

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest