My chaise.com – Spécialiste de la chaise sur internet

Je vais vous parler aujourd’hui de My chaise.com, un site internet que je viens tout juste de découvrir et que j’aurais bien aimé découvrir avant !

Ce site internet est spécialiste de la chaise sur internet ! Il y a quelques jours encore, je cherchais mes nouvelles chaises sur le net. C’est chose faite, mais j’y ai passé de très (trop) longues heures à les chercher.

My chaise.com

En toute honnêteté, le site est vraiment bien fait. Vous y trouverez à coup sûr la chaise design de vos rêves. J’adore la recherche personnalisée et vraiment simplifiée par l’utilisation de nombreux filtres et choix possibles. Vous pouvez rechercher la chaise de vos rêves par couleur, style, matière, prix et marque ; et je vous conseille vraiment d’utiliser ces filtres car il y a beaucoup de choix ! Vous recherchez une chaise transparente, les modèles sont variés, colorés et originaux. Le choix est aussi simplifié car les produits sont très bien mis en valeur ; et entre autre regroupés par univers.

My chaise.com

Au delà du produit, le site a bien pensé au conseil en multipliant les supports et voies de communication : Téléphone, Mail et Chat en direct. Si vous avez une question ou un doute vous serez automatiquement renseigné et conseillé. Enfin, pour ce qui est de la livraison, vous pourrez choisir parmi plusieurs modes de livraison adaptés : la livraison gratuite en point relais, ou en premium à domicile par 1 ou 2 livreur.

My chaise.com, un site à découvrir dès à présent !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • A la demande du Directeur Marketing de la société V2 qui édite entre autre le site mychaise.com, le commentaire de cet internaute a été modéré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *