Gagnez le centre de table design Trinity d’Adam Cornish pour Alessi

Le dernier jeu concours ayant fait beaucoup de trop  de déçus, je vous propose de gagner aujourd’hui le centre de table design Trinity du designer Adam Cornish pour la célèbre marque Alessi.

Adam Cornish a imaginé des lignes qui s’entrecroisent et se recoupent pour ne plus jamais se séparer : un assemblage de trois courbes qui s’enchevêtrent dans une gracieuse trinité. Cette spirale sinueuse et dynamique s’inspire de la coquille du mollusque Nautilus. Le désir de l’auteur est donc de proposer l’aspect d’un élément naturel tout en utilisant les procédés modernes de production industrielle. La forme de « Trinity » est obtenue par un processus de perforation au laser d’une fine feuille d’acier qui est ensuite façonnée mécaniquement. Trinity peut faire office de centre de table ou corbeille à fruits.

centre de table design Trinity

centre de table design Trinity

 Le concours débute aujourd’hui, le 28/10/2013 et se terminera dans un mois le 28/11/2013 à minuit. Pour jouer, vous devez donc :
1- Liker la page Deco Tendency ; pensez aussi à twitter 🙂
2- Poster un commentaire juste en dessous à la suite de cet article

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations répondant à ces critères. Vous pouvez participer une fois par jour.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.