Mangier – Arbre à manger by Stephanie Marin

Mangier est un arbre à manger, une forêt minuscule dans laquelle faire sa cueillette de nourriture… Mangier est un concept totalement insolite pour présenter vos aliments lors de vos repas, apéritifs, buffets ou garden party. On y pique à l’aide de cure-dents des amuse-gueules, des radis, des fraises, des bonbons… Les invités cueillent la nourriture directement sur l’arbre ! Apéritif, plat ou dessert : rien de tel que l’arbre à Mangier pour étonner vos convives ! Mangier nous parle de ces temps anciens où la nourriture passait directement de l’arbre à la bouche des hommes… Un geste simple et naturel, un trait d’union entre le présent et le passé.

Arbre à manger Stephanie Marin

Mangier

La désormais célèbre designer Stephanie Marin a conçu cette petite vaisselle de fête en bois en collaboration avec le chef étoilé Mauro Colagreco (à l’occasion de la Living Party du Centre National d’Art de Nice). Une réflexion qui s’articule autour de notre relation à l’environnement, du besoin de nous rappeler et d’expérimenter le mouvement dans la nature.

Bref, un produit aussi bon pour les yeux que pour les papilles ! Forcément on adore !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Matière : hêtre naturel, non traité – Trois tailles différentes : H 20 cm (20 pics), H 67 cm (50 pics), H 117 cm (100 pics).

DISPONIBLE CHEZ :
Made in Design à 75€

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *