Ora Ito Mobility

La semaine dernière j’ai enfin découvert, sur le salon Maison et Objet , la marque Ora Ito Mobility.

En collaboration exclusive avec Bigben Interactive, Ora Ito a créé une gamme d’accessoires multimédia conjuguant design, matières et technologie. Le lancement a été orchestré à l’occasion du salon. Le designer star était présent sur son stand ; j’ai pu le rencontrer.

Quand je dis que j’ai pu le rencontrer, c’est un bien grand mot car s’il a daigné se lever de son canapé pour venir me saluer, il a commencé à présenter ses produits pour ensuite s’arrêter et aller fumer une cigarette … Ses petits caprices, son comportement hautin et de façon plus général son comportement détestable commencent sérieusement à m’agacer ! Heureusement, la starlette a du talent et j’adore ce qu’il fait. Contrairement à leur créateur ses produits procurent des émotions, on aime les utiliser et les voir au quotidien.

Ora Ito Mobility comprend deux casques audio, une enceinte Bluetooth, deux kits piéton, des chargeurs ainsi que des étuis de protection pour smartphones et tablettes. Si comme moi vous adorez, le lancement commercial est prévu aujourd’hui en avant première chez Colette à Paris dans le cadre de la Paris Design Week, avant une diffusion mondiale en novembre 2013 dans une sélection de boutiques multimédia et design.

ora ito mobility

ora ito mobility

ora ito mobility

ora ito mobility

ora ito mobility ora ito mobility

Bref, malgré tout, c’est une collection que j’adore ! N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour vous rendre compte des couleurs et des matières. La réflexion et le travail qui ont été effectués par le designer sont proches de la perfection ! On est très loin des produits grossiers que l’on peut retrouver chez certaines marques.

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PRODUITS :
Où pouvez-vous retrouver ces produits ? Ces produits sont disponibles chez Colette

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *