Deco Tendency
HEPOC

Hepoc et Deco Tendency prennent la pose !

Comme je vous le disais hier, Hepoc et Deco Tendency vous ont réservé une petite surprise aujourd’hui.

Lors de notre rencontre à l’Appart SFR, nous avons pris la pose … une séance assez amusante que nous avons souhaité partager avec vous même si la photo est ratée. Au delà des clichés, nous avons aussi réalisé une interview croisée que je vous propose de découvrir.

Hepoc

Frédérick Mathis

Le mercredi 6 juin était une journée intense du matin au soir pour vous, comment l’avez-vous vécue ?

Intensément ! Beaucoup de stress pour la présentation devant le jury et énormément de stress pour le pitch devant 200 personnes. Certains évènements ont permis de bien apprécier cette journée tout de même : la rencontre avec Mathieu, la séance photo, le cocktail de fin de journée et aussi… le Prix ASHOKA que je suis très fier d’avoir remporté !

Vous avez enfin rencontré votre parrain, Mathieu Carlier, vous avez quelques mots à nous dire à propos de cette première rencontre ?

Ça va le faire ! Très souriant et proactif. Déjà des idées pour aller plus loin dans la coopération ! Dommage qu’on n’ait pas pu partager le cocktail car Mathieu devait reprendre le train dès le soir même.

Si ce n’est pas top secret, quelle est la prochaine étape importante à franchir pour votre projet, Hepoc ?

C’est top secret mais une grande étape donc rendez-vous très bientôt !

 
Mathieu Carlier

Le mercredi 6 juin, vous avez enfin rencontré votre filleul, Frédérick Mathis de Hepoc, après avoir beaucoup entendu parler de lui et de son projet ! Qu’avez-vous pensé de cette première rencontre ?

J’ai réellement apprécié cette rencontre. Le courant est passé immédiatement. J’avais un peu d’appréhension avant de rencontrer Frédérick : appréhension d’être déçu, de ne pas accrocher sur le projet et tout simplement de ne pas savoir comment organiser l’année qui arrive. C’est tout le contraire qui s’est passé. Vous ne pouviez me trouver meilleur filleul de part le caractère et le projet qu’il porte.

En attendant vos retrouvailles, prévues en septembre, quels échanges pensez-vous avoir avec lui ?

Dès le lendemain de notre rencontre, les échanges avec Frédérick ont bien évidemment repris sur Twitter. Si ces premiers échanges sont pour le moment plus dédiés à dompter le petit oiseau bleu, les prochains nous permettront de mettre en place notre plan d’action pour faire connaitre Hepoc sur les réseaux sociaux, et plus globalement via le net. J’essayerai aussi d’aller faire un tour du coté de Poucharramet avant le mois de Septembre.

Un mot d’encouragement à lui transmettre via ce blog ?

Non, je lui adresserai sur Twitter ! Si vous êtes curieux et que vous voulez le découvrir, il vous suffit de suivre Frédérick d’Hepoc sur Twitter : @fredhepoc

Pour connaitre la réponse à la dernière question de cette interview, rendez-vous sur Twitter. Followez @fredhepoc, @decotendency et @matcarlier pour tout savoir. Tout au long de l’année, nous vous ferons partager cette expérience avec nous, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 
  • Cet interview est vraiment pétillante, les différentes interventions respirent la joie de se retrouver et de travailler ensemble, c’est très agréable à lire et à imaginer une telle complicité

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest